spot_img

Viol collectif à Mbour. Trois gaillards se relaient sur une fille

Date:

En se rendant dans la soirée du 2 avril dernier à la plage de Tama Lodge pour profiter de la brise maritime et passer quelques moments intimes avec son copain, N.T. Ndiaye était loin d’imaginer le cauchemar qui l’y attendait. Armés de couteaux, trois hommes, surgis de nulle part, l’ont traînée dans les buissons avant de se relayer sur elle pour assouvir leur libido. L’un des malfaiteurs a été mis hors d’état de nuire par les éléments du commissaire Mame Seydou Ndour de Mbour qui traquent le reste de la bande.

Domiciliée au quartier Château Nord de Mbour, N.T Ndiaye, 18 berges, réfléchira désormais à deux fois avant de songer s’offrir une soirée romantique en compagnie de son petit ami, au bord de la mer. Parce qu’en lieu et place d’un langoureux tête-à-tête avec son bien-aimé S.Ndiaye dit Zale, elle a vécu un enfer qu’elle n’est pas près d’oublier. Et pourtant, la soirée, en ce 2 avril, sur la plage de Tama Lodge située à Grand Mbour avait bien démarré avant que les choses ne basculent. Alors que les deux amoureux respiraient à pleins poumons les effluves de la mer, surgit un groupe de trois individus qui, manifestement, avaient des picotements au bas-ventre. Armés de couteaux, les trois malfaiteurs encerclent le couple. Pris de peur, le jeune homme prend ses jambes à son coup, laissant sur place sa dulcinée. C’est l’occasion rêvée pour les malfaiteurs qui sautent sur la jeune fille, qu’ils traînent derrière les buissons qui bordent la plage, pour une partie de jambes en l’air. Devant les enquêteurs du commissariat de Mbour qui ont arrêté l’un des malfrats du nom de Issa Konaré, la jeune fille indique : « ils ont déchiré ma robe à l’aide de leur couteau avant de me maîtriser. Ils ont brutalement ôté mon silp et m’ont plaquée au sol. Ils ont commencé à me rouer de coups pour m’obliger à rester inerte ». Pour assouvir leurs pulsions libidinales, deux d’entre eux maîtrisaient fermement la fille au moment où le troisième la violait. Et pendant un tour d’horloge, ils se sont relayés sur la jeune fille.

Revenu de sa panique, le copain de la fille, S. Ndiaye s’est empressé d’aller chercher de l’aide auprès d’un de ses amis avant de retourner sur ses pas. Dès leur arrivée, le trio de violeurs a pris la poudre d’escampette. Après une longue course poursuite, l’un d’entre eux, en l’occurrence Issa Konaré, a été rattrapé avant d’être conduit au commissariat de Mbour. Soumis au feu roulant des questions des policiers, Issa Konaré, 17 ans, pêcheur de son état et demeurant au quartier 11 Novembre, est immédiatement passé aux aveux. Même si pour se dédouaner, il prétend avoir agi sous l’effet de l’alcool. Ce qui n’empêchera pas les éléments du commissaire Mame Seydou Ndour, qui sont sur les traces du reste de la bande de le déférer devant le parquet.

Hawa BOUSSO

Lasquotidien.info

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE