spot_img

Violente altercation familiale à Gandigal : Conflit explosif et incarcération pour le couple Gomis après une découverte choquante

Date:

XALIMANEWS-Une violente dispute a éclaté au sein de la famille Gomis à Gandigal, dans le département de Mbour, conduisant à l’incarcération du couple formé par Daniel Gomis et Ndiack Dibor Sall, ainsi que de leur fils, Jean-Paul Gomis. Le conflit a débuté lorsque l’épouse a découvert son mari en plein acte sexuel avec une autre femme dans l’un de ses hôtels à Mbour. Les événements, selon L’Observateur, se sont déroulés le week-end du 13 janvier. La femme, furieuse, a violemment agressé la femme surprise aux côtés de son mari. De retour chez eux à Gandigal, la colère s’est intensifiée, provoquant une violente altercation entre le couple. La femme a ensuite endommagé des biens personnels et des véhicules de son mari. Les deux conjoints ont été appréhendés après avoir déposé des plaintes mutuelles.

Simultanément, le fils du couple, Jean-Paul Gomis, a tenté de dérober la caisse d’un des bars de son père et a proféré des menaces de mort envers les vigiles, armé d’un couteau. Conduit à la brigade de gendarmerie de Mbour, il a rejoint ses parents en cellule. Après la fin de leur garde à vue, les trois membres de la famille ont été déférés au parquet de Mbour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Programme Sénégal 2050 : La Turquie compte accompagner le nouveau projet du Sénégal

XALIMANEWS- Les services diplomatiques turcs au Sénégal ont fêté...

Affaire Aser : Une directrice de rédaction convoquée devant la Division Spéciale de la Cybersécurité ce lundi

XALIMANEWS- L'affaire Aser continue de faire des vagues. Cette...

Élections américaines : Beyoncé s’unit à Kamala Harris au Texas pour défendre le droit à l’avortement

XALIMANEWS-Dans un contexte électoral marqué par des enjeux cruciaux,...