XALIMANEWS-Le maire de Mbour et responsable de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby), Cheikh Issa Sall, a réservé un accueil chaleureux au Premier ministre Amadou Bâ lors de sa visite.
Cette réception chaleureuse a été l’occasion pour le maire Issa Sall de discuter des préoccupations et des besoins de la population de Mbour.
Il a souligné l’importance d’un « programme spécial » pour le département de Mbour afin de répondre aux attentes des habitants et d’améliorer leur qualité de vie.
« Vous me permettrez de faire un plaidoyer au nom des populations de la Commune de Mbour qui ont donné un écho favorable pour le Plan Sénégal Émergent impulsé par son Excellence le Président Macky Sall. Pour prouver leur engagement à ce référentiel économique, les Mbourois ont plébiscité la liste du Benno Bokk Yakaar aux dernières élections locales avec un taux fort confortable. A cet effet, Mbour demande un Programme Spécial ! Nous vous confions ici et maintenant, de manière solennelle et respectueuse, la responsabilité de sa matérialisation !», a plaidé le maire Issa Sall devant le candidat de la majorité présidentielle pour la présidentielle de février 2024.