spot_img

Visite de Khalifa Sall : Ce dont l’ex maire de Dakar a parlé avec Abdoulaye Wade

Date:

XALIMANEWS- Ce jeudi 26 décembre 2019, l’ex maire de Dakar a rendu une visite de courtoisie à Abdoulaye Wade, dans son domicile à Mermoz.

Une face à face qui a duré, selon notre source, près de deux tours d’horloge. Selon le maire de Dieuppeul Cheikh Guèye, qui rapporte la discussion entre les deux hommes, cette rencontre n’était pas véritablement politique.

« Les échanges ont porté sur les relations entre le président et l’ex-député maire Khalifa Ababacar Sall mais, aussi sur la République et l’intérêt du Sénégal. C’est dans ce cadre en cette fin de l’année 2019 que les discussions ont tourné, faire formuler des prières à son égard mais aussi solliciter des prières, me semble être une tradition purement sénégalaise », a déclaré Cheikh Guèye à l’endroit des journalistes.

Et de préciser : « Cette visite s’inscrit dans la courtoisie, dans la reconnaissance, et aussi dans la formulation de prières. Car, depuis un certain temps nous rendons des visites à des personnalités, à des autorités religieuses et coutumières et c’est dans cette dynamique que nous inscrivons toujours dans l’intérêt de notre pays le Sénégal qui nous est si cher».

1 COMMENTAIRE

  1. Rien à faire de ce que Abdoulaye Wade a dit à un tel ou à un autre. Abdoulaye Wade fait du lobying pour son fils devenu riche le temps de son passage au pouvoir. Le défi de cette famille: démontrer que les hommes et femmes qui sont auprès de Macky Fall, n’ont pas le cerveau adapté pour pister leur enrichissement illicite. Et dire qu’il y a encore au Sénégal, des ir-Responsables pour leur prêter attention.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le cours magistral de Ousmane Sonko aux députés de Pastef: Vers une assemblée “new look”

XALIMANEWS: Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef...

Non Madiambal, pourquoi vous ne devez pas vous taire ? (Par Marvel Ndoye)

Cher Madiambal Diagne, vous avez diffusé une contribution dans...