Le Sénégal accueille ce mardi le président Mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz. Une visite d’amitié et de travail de 24 heures. Pour l’occasion, le préfet de Dakar a pris un arrêté interdisant le tronçon routier allant de la Place Washington au Palais de la République.
Le président de la République islamique de Mauritanie, Mohamed Ould Abdel Aziz effectue un voyage de 24 heures, ce mardi au Sénégal. C’est une visite d’amitié et de travail, nous dit-on.
Les questions d’énergie seront au centre des discussions présidentielles puisque le chef de l’Etat sénégalais serait intéressé par le gaz mauritanien.
Pour lui permettre d’effectuer sa visite sans problème, le préfet de Dakar a pris un arrêté interdisant la circulation et le stationnement de tous les véhicules le mardi sur le tronçon routier allant de la Place Washington au Palais de la République, de 6 heures à 13 heures.
Le préfet de Dakar, Alioune Badara Diop, avertit que tout manquement aux dispositions du présent arrêté, sera puni des peines prévues par les lois et règlements.