– La chanteuse Viviane Ndour a eu un week-end mouvementé. Le vendredi dernier, alors qu’elle se produisait au Nirvana, elle est tombée en syncope sur scène. Après s’être remise, elle a eu un accident de la circulation sur la route de Bargny où elle devait se produire. De quoi susciter moult commentaires.
« Soirée au Nirvana, Viviane Ndour tombe dans les vapes », écrit « L’As ».
Selon « L’As », « la reine du Jolof band, qui a lancé un nouveau produit sur le marché, a plongé ses fans, venus en masse lors de sa soirée de vendredi dernier au Nirvana, dans une grande peur. Viviane, qui était sur scène en train de jouer, est tout simplement tombée dans les vapes, avant d’être évacuée ».
« L’Observateur » informe qu’ « il y a eu plus de peur que de mal ».
« L’Observateur » note que « dès le lendemain, elle refuse de rester au lit et se prépare pour Bargny. Là aussi, la salle est pleine à craquer. Tout le monde attend quand, abordant un virage, le véhicule de son mari et production fait des tonneaux. Fort heureusement, il n’y a pas eu de blessé ni de mort ».
Nettali.net (EXTRAIT REVUE DE PRESSE)
Voir video
heureusement tout le monde sain et sauf meme si ton wouyayoy doit etre changer on a trop de probleme dans notre pays pourquoi en ajouter d’autres enleve ce nom dans le marchè ca porte mal a tout le monde
WOYAYOYE,C’est un cri qui n’augure rien de bon.Il faut savoir choisir ses titres,à mon avis,ça porte malheur.BONNE CHANCE VIVO,prends soins de toi et MEFIE TOI DES JALOUSES et autres MECHANTES.
THIATE REK LA
COURAGE MA BELLE ET ………………………….
le olof dit ndogal c ireversible elle ne doit pas reculer merci
Démal niaan lou dji. Thiatt rék leu.