XALIMANEWS- Me El Hadji Diouf est très remonté contre le Troupe Soleil Levant qui a mis sur le marché une série dénommée « Adji Sarr ». Et c’est dans le journal l’Observateur qu’il a deversé sa bile avant d’annoncer une plainte: “On ne va pas laisser salir l’image de Adji SARR pour on ne sait quelle cause. C’est un acharnement sur sa personne. On cherche à la diaboliser, à la décrédibiliser. Cette bande annonce présente Adji SARR comme une prostituée dans la rue. Je trouve cela cruel, inhumain et honteux. Nous allons déposer une plainte aujourd’hui auprès du Cnra et du procureur de la République“, a indiqué l’avocat d’Adji Sarr. Voici la bande annonce de la série qui est à l’origine de cette situation:
Voici la bande annonce de la série qui est a l’origine de la plainte de Me El Hadj Diouf
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Conseil d’Administration des FDCUIC : Mor Talla Guèye alias « Nit Doff » installé aujourd’hui
XALIMANEWS-Mor Talla Guèye a été installé aujourd’hui en tant...
Jour de match/ Sénégal vs Burundi : Les Lions font honneur à Reug Reug
XALIMANEWS- Les lions vont affronter les Burundais ce mardi...
Élections législatives : les rescapés de Benno Bokk Yaakaar
XALIMANEWS( LeSolei): Les élections législatives anticipées de 2024 viennent...
Exportations du Sénégal: une hausse spectaculaire en septembre portée par l’or et les produits pétroliers
XALIMANEWS: Les exportations sénégalaises ont atteint un niveau remarquable...
On est dans la liberté d’expression, mais je trouve que c’est très tôt pour faire ce genre de comédie alors que cette affaire est pendante devant la justice avec toute la grande obscurité qui l’entoure.
chaytané moléne dougou, je ne reconnais plus mon Sénégal, mais ou sont les institutions qui régulent ces genres de choses ? ou sont nos vaillants garants de la sécurité intérieure? c’est grave ce qui se passe actuellement dans ce pays depuis quelque temps, chacun fait et dit tout ce qu’il veut sans limite, on insulte, on menace, on véhicules de fausses informations pour retourner une situation pendante devant la justice, des journalistes s’approprient le droit de publier uniquement les messages de propagande d’un politicien tout en prenant soin d’effacer les autres et personne ne réagit comme si c’était normal, trop d’anarchie même à la dérive et j’ai peur pour ce pays si les gens charger de stopper ce phénomène nouveau ne réagies pas.