voici la Première dame Marième Faye Sall en chair et en os
En continu
DANS LA MEME CATEGORIEACTUALITES
Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier
XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...
Maleme Niani : l’injustice d’ERA et la souffrance d’une population abandonnée (Sall Mamadou Oumar)
Contribution: À Maleme Niani, la population vit depuis trop...
Cour Suprême: Diomaye va présider la rentrée solennelle des Cours et Tribunaux, ce jeudi, ce jeudi
XALIMANEWS: Le chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Faye, préside,...
Modernisation des transports : Une priorité pour Bassirou Diomaye Faye
XALIMANEWS-Le chef de l’État, Bassioru Diomaye Faye, a insisté...
De véritables rigolos. C’est quoi ce montage de très mauvaise qualité. Bande de demeurés.
Une vidéo de fin de reigne. Comment peut on filmer une autorité en l’invitant au téssanté…. Ay activistes etc… C’est ce qui montre qu’ils ne sont pas à la hauteur pour diriger un pays. Details sur details populisme du temps de Diouf personne ne voyait Diouf dans les daral pour acheter des moutons il y a un service qui s’occupe de ça. Mais gni xamouniou dara lép politique le même sén dém douche
Et vous croyez que ça c’est une bonne chose. A vous entendre on croirait que vous ne voulez pas d’un président mais d’un roi. D’accord cette vidéo est de mauvais goût parceque tout simplement ceux qui s’occupent de leur image publique doit avoir leur diplôme dans une pochette surprise. Mais ce n’est pas une mauvaise chose de montrer que le président tout comme le reste du peuple achète son mouton lui-même. Cela a été mal fait certes parceque la tabaski n’est pas le moment idéal pour montrer ce genre de chose après il est censé être le dirigeant d’un pays laïque il ne peut pas se permettre d’afficher ainsi son obédience religieuse. Mais ça ne veut pas pour autant dire que Diouf était un bon exemple. Il ne savait tellement rien des sénégalais qu’il a été incapable de contrôler sa décadence. Lorsque qu’on dirige un peuple ne minimum c’est d’avoir une idée précise de combien les ménages dépensent pour le lait et autres broutilles.
Lo beugue mou feuss do ko deff ci leundeum encore sa communication dano tina dommage sortie ratée encore
Marième FAYE SALL , boula darrra diott sohnassi ! DOUNDEUL , DOUNDEUL THI DIAME BA FAWW . Adversaires , mais pas ennemis . Qu’ALLAH (SWT) vous garde toi et ta famille , par la grâce du Prophète Mouhamad (SAW) . Amine . Euyineuw BADJI-un adversaire déclaré de Macky . En toute sportivité .