voici la Première dame Marième Faye Sall en chair et en os

5 Commentaires

  1. Une vidéo de fin de reigne. Comment peut on filmer une autorité en l’invitant au téssanté…. Ay activistes etc… C’est ce qui montre qu’ils ne sont pas à la hauteur pour diriger un pays. Details sur details populisme du temps de Diouf personne ne voyait Diouf dans les daral pour acheter des moutons il y a un service qui s’occupe de ça. Mais gni xamouniou dara lép politique le même sén dém douche

    • Et vous croyez que ça c’est une bonne chose. A vous entendre on croirait que vous ne voulez pas d’un président mais d’un roi. D’accord cette vidéo est de mauvais goût parceque tout simplement ceux qui s’occupent de leur image publique doit avoir leur diplôme dans une pochette surprise. Mais ce n’est pas une mauvaise chose de montrer que le président tout comme le reste du peuple achète son mouton lui-même. Cela a été mal fait certes parceque la tabaski n’est pas le moment idéal pour montrer ce genre de chose après il est censé être le dirigeant d’un pays laïque il ne peut pas se permettre d’afficher ainsi son obédience religieuse. Mais ça ne veut pas pour autant dire que Diouf était un bon exemple. Il ne savait tellement rien des sénégalais qu’il a été incapable de contrôler sa décadence. Lorsque qu’on dirige un peuple ne minimum c’est d’avoir une idée précise de combien les ménages dépensent pour le lait et autres broutilles.

  2. Marième FAYE SALL , boula darrra diott sohnassi ! DOUNDEUL , DOUNDEUL THI DIAME BA FAWW . Adversaires , mais pas ennemis . Qu’ALLAH (SWT) vous garde toi et ta famille , par la grâce du Prophète Mouhamad (SAW) . Amine . Euyineuw BADJI-un adversaire déclaré de Macky . En toute sportivité .

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here