spot_img

Vol au domicile du Directeur Général de la LA Sûreté National. Le domestique disparait avec la somme de 4 millions de Fcfa

Date:

Le domestique (boy) du Directeur général de la Sûreté nationale, Codé Mbengue, est activement recherché. Il est accusé d’avoir volé quatre millions appartenant au frère du patron de la police qui se trouve être un émigré vivant en Italie.

Selon des informations dont nous disposons, un vol a eu lieu au domicile du Directeur général de la Sûreté nationale, le commissaire divisionnaire de classe exceptionnelle, Codé Mbengue.

Selon les mêmes sources, quatre millions ont été emportés par le domestique (boy) employé par la femme du patron de la police. Argent qui appartient au petit-frère de Codé Mbengue, un émigré vivant en Italie et qui est venu au Sénégal pour conclure un marché avec un de ses partenaires.

A en croire nos informateurs, le frère du Directeur général de la Sûreté nationale s’était rendu ce mercredi, dans la matinée, dans une banque de la place pour retirer une somme de 8 millions qu’il devait remettre à un de ses partenaires. Le temps que l’heure du rendez-vous arrive, il est passé chez Codé Mbengue, histoire de dire bonjour à la famille.

De là-bas, il a décidé d’aller rendre visite à un parent alité. Aussi confie-t-il l’argent à une de ses nièces qui le garde dans une chambre. C’est là bas que le boy a trouvé le sac contenant les billets de banque pour subtiliser les 4 millions.

Son forfait accompli, il a pris la tangente, laissant sur place tous ses bagages. La police qui a ouvert une enquête, est aux trousses du domestique..

– Par Mouhamed Diaw –
nettali.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La colère noire du frère de Dieynaba après le verdict du procès de Dr Mbacké

XALIMANEWS- Médecin-chef du district sanitaire de Matam, le Docteur...

Arrestation de ses gardes rapprochées : Les révélations de Barthélémy Dias…

XALIMANEWS- Lors d'une rencontre avec ses militants, Barthélémy Dias...

Affaire Dieynaba Sangharé Ndiaye : Dr Mbacké écope de 45 jours ferme, ses co-inculpés de 2 mois avec sursis

XALIMANEWS- Alioune Badara Mbacké a été reconnu coupable de...