Xalima news – Il s’est passé un fait rare vendredi au salon de la célèbre coiffeuse Awa Ndao «Latifah». Un vol y a en effet été constaté. Selon des sources concordantes, une des élèves du salon s’est vu volée une somme de 150 000 francs CFA que lui aurait envoyés sa mère. Etant très débordée avec des clientes qui venaient se faire belle pour la célébration du Maoulid, la fille n’a pas vu sa voleuse dérober sa pochette. Une fois que le salon commence à se libérer de son monde, la victime s’est rendu compte de la disparition de son argent.
Alors la pochette était toujours soigneusement rangée dans le fond de son sac, elle a constaté que l’argent avait disparu. Mise au parfum du vol, rapportent nos capteurs, la patronne Awa Ndao, dans tous ses états, a demandé aux élèves s’ils n’avaient rien à déclarer. Mais c’était motus et bouche cousue. Chacune a nié. Cherchant une solution, elle a sommé tout le personnel à rester dans le salon pour que l’on procède à une vérification. Mais ce fut en vain. Aux dernières nouvelles, la coiffeuse va recourir à la méthode traditionnelle précisément le «guenel» (ordalie) pour dénicher la voleuse. Cela, en attendant peut-être que la vidéo surveillance soit examinée minutieusement pour connaître la véritable voleuse.
Source: EnQuête
SALUT JE VOUS DEMANDE DE NE PAS UTILISER CETTE PRATIQUE PARECE QUE CE N EST PAS UNE BONNE CHOSE (AVEC CETTE PRATIQUE DE GUENDELE REND UN LIEU DESERT CE QUE VOUS NE SOUHAITE PAS) MAIS IL FAUT CHERCHER UNE AUTRE SOLUTION POUR QUE UNE TELLE CHOSE NE SE REPRODUISE JAMAIS. MERCI BONNE CHANCE