XALIMANEWS : Le rejet de sa demande pour disposer de l’hélicoptère de l’armée serait-t-il à l’origine de sa colère ? On ne saurait le dire. Mais Me Wade semble vraiment avoir une dent contre l’actuel régime.
En visite ce matin à Leona Niassène pour présenter ses condoléances, Wade à déverser sa bile sur son ancien lieutenant.
Après ses attaques de Touba lors du grand magal, Gorgui récidive et avertit Macky. « S’il donne mon nom à ce nouvel aéroport je l’attaquerai devant la justice» a assené le pape du Sopi. Avant d’ajouter qu’ « il attend ma mort, chose que je ne souhaite pas sitôt, pour donner le mien à quelconque édifice ». Ecoutez …
UN MUGABE BIS CE RAFFARIN NAAKH NA NAK!
Un criminel ne mérite pas des honneurs
BIEN DIT WADE.MACKY EST UN MENTEUR CORRUPTEUR QUI A PERDU TOUTE CREDIBILITE DES SENEGALAIS ET VEUT QUE WADE LUI REDORE LE BLASON.
Cet vieux à perdu toute crédibilité tu n mérite même. Pas que on donne ton nom à un poubelle dan cet pays un vieux bandit qui veux le mal entre les ethnies et les tariqua mais le vieu singe ne pas encore compris que le pouvoir c fini pour luis ni toi ni ton prince d karim ne se jamais président de ce pays
C est tout le contraire de ce qu il dit C est du Wade.Il ne souhaite que cela que l aeroport porte son nom.No Chance.Comme Macky le connait bien il le laisse phantasmer tout son Soul en se croyant President bis.Et comme nous sommes au joloff.ou l hypocrisie est maitre partout ou il ira apres Macky on lui fera croire que apres Dieu c est lui et peut etre meme qu il l est!Et il aime grave.Il ne veut qu etre invite pour deverser encore ses saletes.Il ne connait pas la Hauteur.Personne ne le force a vivre ainsi.Il ne connait que cela.le naturel revenant toujours au galop…Vive le Senegal.