spot_img

Wade à ses chargés de comunication: « Chacun cherche à se faire entendre »

Date:

Le porte-parole du président de la République ainsi que la cellule de communication du candidat Wade rivalisent de sorties catastrophiques. Ce à quoi, le président Wade compte mettre un terme. Il s’est adressé à ses partisans qui, à l’en croire, gagneraient à garder leur calme. Wade dans tous ses états !  

Le second tour a comme fait perdre la tête aux collaborateurs de Wade. Ses porte-paroles au premier chef. Ces derniers ne sont pas sur la même longueur d’onde. Serigne Mbacké Ndiaye peut dire une chose et se verra démentir quelque temps après par El Hadji Amadou SALL. Une cacophonie à laquelle leur employé veut mettre fin.

Selon le quotidien l’Observateur parcouru par Setal.net, Wade s’est adressé à ses hommes en ces termes : « Chacun cherche à se faire entendre. Si vous vous organisez, chacun peut jouer sa partition sans encombre. Vous avez le même idéal, mais il y a à redire sur vos méthodes, il faut vous rappeler toujours que vous n’êtes pas concurrents, mais plutôt concourants. Arrêtez cette cacophonie qui ne dit pas son nom, ce n’est pas vraiment pas le moment ! » Le maitre a parlé ! Aux affidés d’appliquer ses injonctions !

setal.net

5 Commentaires

  1. Ce ne sont que des propos qui ne sortent que de l’imagination d’une cellule de désinformation et d’intoxication logée dans les locaux du journal de YOUSSOU N’dour( l’O B S E R V A T E U R » lES LECTEURS NE SONT PAS DES IDIOTS? TOUT CE QU’ECRIVENT LES JOURNAUX de bara tall et de youssou n4doure SUR LE POUVOIR OU LE CANDIDAT WADE N4EST QUE PROPAGANDE COMME AUX TEMPS DE L’UNION SOVIETIQUE! RIEN DE MOINS, LES SENEGALAIS LIBRES D’ESPRIT NE SE LAISSERONT JAMAIS TROMPER !

  2. Ce ne sont que des propos qui sortent que de l’imagination d’une cellule de désinformation et d’intoxication logée dans les locaux du journal de YOUSSOU N’dour( l’O B S E R V A T E U R » lES LECTEURS NE SONT PAS DES IDIOTS? TOUT CE QU’ECRIVENT LES JOURNAUX de bara tall et de youssou n4doure SUR LE POUVOIR OU LE CANDIDAT WADE N4EST QUE PROPAGANDE COMME AUX TEMPS DE L’UNION SOVIETIQUE! RIEN DE MOINS, LES SENEGALAIS LIBRES D’ESPRIT NE SE LAISSERONT JAMAIS TROMPER !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

États Unis-Los Angeles : les pompiers luttent toujours à contenir les principaux incendies

XALIMANEWS-Les incendies les plus majeurs continuent continuent de se...

Le Syndicat autonome de l’enseignement supérieur annonce un préavis de grève pour…

XALIMANEWS: (APS) Le Syndicat autonome de l’enseignement supérieur (SAES)...

Diomaye salue le rôle des guides religieux dans la cohésion sociale et la stabilité du Sénégal

XALIMANEWS: Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye,...

Accident mortel à Bignona: Le bilan est lourd (04 mors et plusieurs blessés graves)

XALIMANEWS: Quatre personnes ont perdu la vie, samedi, dans...