spot_img

Wade aux libéraux : « Envahissez les rues de Dakar tous les mercredis jusqu’à ce que Karim et les autres responsables politiques soient libérés »

Date:

L’ancien président de la République a suivi avec beaucoup d’intérêt la manifestation des libéraux hier, dans les artères de la capitale. Depuis Versailles, il a joint le porte-parole du Parti démocratique sénégalais pour dire sa satisfaction. « Le président est content des responsables et des militants. Il vous félicite pour cette mobilisation et vous demande de ne jamais battre retraite », a-t-il rapporté. Le secrétaire général du PDS a également invité les libéraux à perpétuer le combat jusqu’à la libération de son fils. « Envahissez les rues de Dakar tous les mercredis jusqu’à ce que Karim et les autres responsables politiques soient libérés », a-t-il enjoint ses ouailles. Le Quotidien informe que l’opération « résistance » sera lancé le 1er mai prochain.

3 Commentaires

  1. Moi je pense que WADE prend les libéraux pour des corvéables.les libéraux ne croient même pas en leurs actions car combien des leurs sont privés de liberté sans aucune compassion ?
    REVEILLEZ-VOUS ! ! !
    Wade ne pense qu’à Karim;le reste,c’est le cadet de ses soucis.
    Les anciens responsables quant à eux, répondront de la moralité de l’acquisition de leurs biens;c’est la seule explication à apporter à ce qui sous-tend cette marche qui a un coût très élevé;c’est dire qu’ils ont encore enterré les milliards qu’on leur reproche.
    DETROMPEZ-VOUS,NOUS AVONS TOUT COMPRIS :
    CE SONT DE BONNES GUERRES !
    Heureusement qu’il n’y a pas eu d’incident ! ! ! !
    Par ailleurs,j’appelle les sénégalais à plus de retenue et de lucidité car ces libéraux veulent vous utiliser comme AVOCATS;je veux dire un groupe de pression pour espérer ne pas être inquiétés par les auditions.NON!NON!NON!
    La CREI a déroulé depuis son programme et ceux qui s’agitent savent que ce sera bientôt leurs tours de justifier de la moralité dans l’acquisition de leurs biens.
    Dans le prolongement de la traque de biens mal acquis ,toute personne ayant eu des responsabilités dans l’ancien , comme dans le nouveau régime doit justifier de régularité de l’acquisition de ses biens ; il faut éviter d’être vindicatif même si par ailleurs,plus arrogants que ces libéraux lorsqu’ils étaient aux commandes; on n’en trouvait point.
    QUE CHACUN MÉDITE SUR SON SORT EN ATTENDANT LA CREI ! ! ! ! ! ! ! ! !

  2. C’EST TRISTE Wade ne s’interesse qu’à son FILS karim mais pas les autres, au DIABLE.
    (Baila wane, Modibo Diop, Thierno ousmane sy …..) sont en prison et on ne fait rien pour eux.
    C’est TRISTE.

  3. Ce clochard de wade,a son regne ,combien de senegalais on ete tue, je m etonne de cette jeunesse mal saine ki encombre les rues de dakar, ils finiront par etre tuee par les liberaux et finiront pour dire ke l etat a tue, attention frere, source sure qu il vont payer des nervis qui vont tirer dans la foule-un homme averti en vaut deux, a bon entendeur salut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Politique: Babacar Abba Mbaye quitte Taxawu et tire sur Khalifa Sall et Barthélemy Dias

XALIMANEWS: Babacar Abba Mbaye, ancien député de la 14e...

Qui pour présider la prochaine Assemblée ?

XALIMANEWS: “La prochaine Assemblée, la 15e du genre, s’annonce...

Dame Mbodj: « Je suis prêt à discuter avec Ousmane Sonko…pour rejoindre définitivement PASTEF »

XALIMANEWS: sur son avenir politique dans l’émission Pencoo sur...

Entretien téléphonique fructueux entre le président Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine

XALIMANEWS-Ce matin, un entretien cordial et constructif a eu...