spot_img

Wade encore lâché, deux députés libéraux claquent la porte du Pds

Date:

La série de défections dans les rangs du Parti Démocratique Sénégalais continue. Cette fois c’est les députés Adama Sow et Mamadou Kâ qui claquent la porte du parti de Maître Abdoulaye Wade. Les deux désormais ex-responsables libéraux de Linguère ont, lors d’un point de presse tenu tout à l’heure, pris la décision de quitter le navire bleu. Adama Sow et Mamadou Kâ ne sont pas pour la candidature de Wade pour un troisième mandat. C’est donc une grosse perte pour le Pds qui enregistre depuis quelques temps des défections parfois les plus surprenantes.

leral.net

8 Commentaires

  1. Je suis Depute du PDS en plus plus je suis responsable dans mon parti mais je ne sacriferai pas tout le parcours que j ai fait en politique pour le seul compte de Maitre Abdoulaye Wade. Le President a beaucoup fait pour la democratie au Senegal et en Afrique mais il est temps qu’il prenne sa retraite. Avec la loi sur la parite beaucoups d’entre nous deputes du Pds vont perdre nos sieges et donc il est temps de voir avec l’opposition ou non pourra avoir une planque avant que cela soit trop tard.

  2. Pour Dolé. Ne pleure pas. Nous savons que tes intérets sont menacés mais toi même tu sais que Wade ne peut plus. Il n’avait que ca voie pour nous mentir aujourd’hui il l’a perdu. Voilà Sow Koo Pouloo, Kâ Koo pouloo nous somme d’accord que c’est des traitres mais tu ne le dira pas au plus grand marabout du pays quand ils demanderons Wade de quitter. Tu ne le dira non plus à la communauté Lébout et les saltigués quand t’ils vons lâcher Wade comme un chien en rase.

  3. Pour le député. Mon député, le désonorable député toi qui voulu certainement participer à la session du 23 juin c’est trop tard. Mieux veut descendre que de se laisser tomber. Quand tu tombera mon député Wade ne pourra pas de te fiare relevé. Je sais que tu es trop con pour le savoir.

  4. Pour Gorgui. Je te rappelle que Ahmadou Bamba, Ababacar Sy et El Haji Oumar Tall, pour ne citer que cela sont des Peuls ou alpulaar. Il ne fo pas transférer le débat et n’utilise pas l’argument de la violence pour te défendre comme l’a toujours fait Wade. En 2000 personne ne pouvait distinguer le Wolof, le Serere et le Peuls ou le Halpoular s’il y’a un traitre au Sénégal c’est seulement Wade et et lui seul qui est un traitre. Je sait que tu est très bête et tu ne peut pas le comprendre. Va au Diable avec ton Wade. Sache aussi tu n’es pas plus Wadiste que nous. Malheureusement tu est trop con et tu ne peux pas comprendre que nous sommes pas contre Wade mais nous sommes plutôt contre sa candidature.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse

XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...