XALIMANEWS: Devant se rendre à Versailles puis à Doha, Me Wade a été bloqué à Dakar par les autorités françaises qui lui refusent une autorisation. Depuis deux ans, il n’a pas vu son fils Karim Wade qui s’est exilé à Doha. En effet, Me Abdoulaye Wade avait déjà affrété un avion pour le trajet. Selon le Quotidien Tribune, l’intervention de Macky Sall est attendue.
Les autorités françaises refusent de donner une autorisation de vol à Wade
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Boubacar Ly, directeur de campagne AND NAWLÉ La marche des territoires « Ce qui nous a un manqué dans ces législatives »
XALIMANEWS- Directeur de campagne de la coalition Andu Nawlé-La...
Conseil d’Administration des FDCUIC : Mor Talla Guèye alias « Nit Doff » installé
XALIMANEWS-Mor Talla Guèye a été installé, hier mardi, en...
Littoral : Révélations sur 10.000 m2 octroyés à un homme d’affaires israélien par l’ancien régime
XALIMANEWS- Un homme d'affaires israélien, du nom de Ron...
Élections législatives: La stratégie payante de Pastef, l’opposition trahie par les conflits internes
XALIMANEWS: Le quotidien L’Observateur dans sa publication du jour,...
C’est le Sénégal qui serait alors humilié par un pays considéré comme ami, mais bêtement il va se trouver des inconscients pour se réjouir de cette humiliation faite à notre pays ! Le président Abdoulaye Wade est un ancien président d’un pays souverain, il a été élu démocratiquement par son peuple, de manière démocratique et toute l’Afrique lui doit beaucoup. Le Sénégal est unique en son genre, parce que, aucun président Européen n’oserait faire ce genre de méchanceté à une autorité Marocaine ou Algérienne, sans provoquer l’ire de ces peuples ! Nous, on peut tout se permettre avec nos institutions et nos médias traite cela comme un fait divers banal ! Je comprends pourquoi quand des étrangers débarquèrent chez-nous pour en faire une colonie plus tard, nos ancêtres n’eurent aucun sentiment particulier pour se révolter !
Rien n’à ajouter sur ton commentaire, sauf si l’on a un esprit très étroit.