En meeting en 1993, Abdoulaye WADE sur l’affaire Babacar SEYE Cet homme qui m’accuse d’assassinat, en n’empêchant le juge d’instruction d’entendre toutes les personnes indiquées par l’arrêt de la chambre d’accusation, il commet un crime grave
Wade: les responsables de l’assassinat de Me Sèye sont autour de Abdou Diouf
Date:
IL y a lieu de rouvrir ce dossier car les prétendus coupables ne sont pas les vrais coupables . Clédor Sene a confirmé avec assurance et autorité la conviction de Me Wade qui accusait Diouf d’empêcher le juge de travailler pour la manifestation de la vérité . Macky Sall qui avait promis d’abroger la loi EZZAN doit tenir sa parole s’il ne craint pas de mettre en difficulté son nouveau souteneur Abdou Diouf .
Il n y a pas un début de once de répentance ni de manifesattion de la vérité dans les propos de ce chiot vieillissant.
Ce psychopathe glacial , intelligent comme la plupart des psychopathes est un calculateur.
UN GRAND MANIPULATEUR derrière ces mots mielleux !
Avec ses capaciéts de mémoisations singualières i fait sienne les thérories diverses en évitant soigneusement la manofestation de la vérité.
Etait-il présent sur les lieux le jour du meutre de Me Seye le 15 mai 1993: oui, il ne l’a jamais nié.
Avec les autres fils de chien Clédor a – t il guetté Me Seye: Ouii il le clame
Quel était son intention ????: lui sourire.
Avait-il organisé les attentats de 1988 à la voiture piégé à Dakar: oui. Il l’assume
Connaissait-il l’ancien barbouze feu Assane Diop ( le fameux tireur ): oui
S’étaient- il entrainés aux tirS avant 1993: oui
A – t- il reçu des sous pour quelques basses besogneS entre 1991 et 1933: OUIIIIII
Quel adolescent singulier était -il Clédor : cela est connu !!!???
Cledor a – t-il été mélé à des affaires de trafic de drogues dures en 2007 après sa sortie de prison: OUI
Le psychopathe des tropiques est il en panne de fric ou a t -il vraiment besoin de soins médicaux ?
Voilà quel pied : Depuis cette sortie , la classe politique dans son ensemble fait le mort !! On comprend les connivences et les assassins sont connus par ces révélations , ceux accusaient wade à gorge déployée l’ont profond dans le baba ! Quand au trisomique de la politique nationale ( pardon aux trisomiques qui en valent mieux ) Maky est un cleptomane , seul un traitement peu le sauver de cette maladie ! Sinon , ce mal le poursuivra jusqu’à la fin de ses jours !! Dommage pour ce pays qui n’avait pas besoin d’un tel malade , mais voilà que la veuve et l’orphelin en pleurent : santé au point mort , soif non étanchée , denrée alimentaire plus chère que jamais , niveau de vie très élevé que le peuple ne peut suivre sauf à céder à la corruption passive , au vol , au mensonge à la prostitution corporelle ou politique . Depuis que Clédor Séne a communiqué sur la mort de maitre Sèye , c’est motus et bouche cousue , tout le monde se tait sur la forfaiture des socialistes qui sont au pouvoir avec le Arsène Lupin national : les tanor dieng , djibo ka , toute la socialoperie de l’époque , voilà que les couards comme jules diop et latif avalent leur chapeau devant leur mensonge , eux qui accusaient wade de ce crime sordide , que les enfants du défunt se retournent contre les socialopes Tanor , Dibo et autres !!! Que les auteurs paient !!! Avec cet acte de non dénonciation donc de’ complicité , notre incapable souhaite un second mandat et avec le bordel qu’il a failli foutre au Burkina , comme si les sénégalais étaient suicidaires .