Rewmi quotidien évoque les ‘’secrets d’un face-à-face nocturne au palais’’ de la République où le camp du président sortant s’est retrouvé pour notamment s’accorder sur la nécessité d’avoir, ‘’par tous les moyens, les soutiens d’Idrissa Seck et d’Ousmane Tanor Dieng’’.
‘’La décision majeure qui est retenue, nous dit-on, +c’est une affaire de chef d’Etat et de Francophonie+. Qui appelle-t-on au secours ? Le président Abdou Diouf, pour contraindre le PS à voter Wade’’, rapporte Rewmi quotidien.
Extrait revue de presse
Ils perdent leur temps,Adbou Diouf n’est plus un socialiste.Il pense tout son temps a prier pour Wade dont il a une peur bleue.
Sans blague, c’est un voleur aux abois. Arrêtez votre vieux père, Karim. Il va se rendre ridicule qu’il est déjà.
Musa bjr; je voudrais te rassurer, il ne faut pas croire à cet article car c’est IMPOSSIBLE ET IMPENSABLE que Diouf puisse une seule seconde donner un crédit à ce menteur de Wade.
Ce qui est constant est que quiconque ose donner un consigne de vote pour wade, perd son temps car les sénégalais ont marre de ce régisme et ce sera comme en 2000 , djibo avait donné un consigne pour Diouf et personne ne l’a suivi…..
TOUT SAUF WADE, on en est là
c’est comme en 2002 en france, TOUT SAUF LE PEN….
VIVE LE SENEGAL!!!!!