spot_img

Wade ne connaît pas Cellou, mais Seydou Dallein Diallo

Date:

– « Devant l’aggravation de la situation sur tout le territoire national le Président de la République du Sénégal, Président de l’Oci, fort des sentiments d’amitié et d’affection qui le lient à Alpha Condé et à Seydou Dallein Diallo, s’est entretenu avec les deux adversaires, avec le Premier Ministre Jean Marie Doré et a pris l’attache de son collègue Blaise Compaoré en vue d’une issue rapide de la crise », peut-on lire dans le communiqué de la Présidence signé par le porte-parole du chef de l’Etat, Serigne Mbacké Ndiaye.

Et pour peu qu’on est vigilant, l’on ne peut manquer de se demander qui est Seydou Dallein Diallo ? Sûrement pas celui qui disputait le pouvoir avec Alpha Condé.

Et bien ce monsieur là, se nomme tout simplement Cellou Dalein Diallo et non Seydou !

Oh la Présidence, un tout petit peu de vigilance et de rigueur waay ! On peut peut-être ne pas le connaître, mais par ces temps qui courent, son nom est cité partout dans tous les journaux télévisés. Et qu’on ne nous dise surtout pas qu’à la présidence, on ne suit pas les infos.
nettali.net

2 Commentaires

  1. ils ne s interessent qu a l argent aux femmes aux voitures de luxe et aux belles villasc est ce debat qui existe au palais ils s en fout des idees pour developper le payes et ferme les yeux devant les critiquesmeme un enfant de 6 ans connait ce nom cellou dalain diallo c est le cas de sara polinne qui a fait echoue leur election contre obama

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Arrestation de ses gardes rapprochées : Les révélations de Barthélémy Dias…

XALIMANEWS- Lors d'une rencontre avec ses militants, Barthélémy Dias...

Affaire Dieynaba Sangharé Ndiaye : Dr Mbacké écope de 45 jours ferme, ses co-inculpés de 2 mois avec sursis

XALIMANEWS- Alioune Badara Mbacké a été reconnu coupable de...

Élections législatives : 94,02 % des cartes d’électeurs ne sont pas encore retirées (Ministère de l’Intérieur)

XALIMANEWS- A quelques petits jours des élections législatives anticipées...