C’est le quotidien L’Observateur qui donne le topo. La secrétaire générale de la présidence de la République, Mme Aminata Tall s’est fait retirer sa signature par le président de la République, Me Abdoulaye Wade à la suite d’une réunion de son cabinet qu’il avait convoquée. Qu’est-ce qui s’est passé ?
Le président de la République n’a pas apprécié qu’Aminata Tall envoie des correspondances à des ministres pour leur donner des instructions à son nom. Le pot aux roses a été découvert quand un ministre s’est plaint auprès du président de la République après avoir reçu des instructions qui n’étaient pas faisables à ses yeux.
Le président de la République furieux a décidé de retirer sa signature à Aminata Tall. D’ailleurs, toutes les dernières correspondances envoyées depuis le cabinet du président de la République portent la signature de ce dernier.
– Par Mayaram –
Nettali.net
c est bien fait pour la gueule a aminata tall………….elle connait mal ce voyou de wade………..cette fois -ci elle le quittera definitivement…………elle et idi…………..wade les tend toujours des pieges…………..