spot_img

Wade tacle son directeur de campagne: « Les déclarations de Souleymane Ndéné n’engagent que lui. J’ai besoin d’un ndigueul »

Date:

Le président de la République s’est démarqué des propos de son premier ministre dans L’observateur lu et repris par Leral d’aujourd’hui. Selon lui, le ndigueul est important pour la prochaine élection présidentielle

Wade et son directeur de campagne Souleymane Ndéné Ndiaye ne parlent pas le même langage. Le président de la République s’est démarqué totalement des propos de son premier ministre faisant état que Me Wade n’a pas besoin d’un ‘’ndigueul ‘(consigne de vote). «Wade n’a jamais cherché de « Ndigueul » (consigne de vote) et ne le cherchera jamais » fait savoir Ndéné lors de sa sortie dans l’émission et si on parlait…. ». Rapportés au président, Wade s’est vite distingué. « Les déclarations de Souleymane n’engagent que lui. Moi, j’ai besoin de toutes les formes d’expression pouvant faire triompher la coalition qui porte ma candidature » rétorque Wade. Des proches de son entourage avec qui il a commenté les propos de Ndéné confirme que le maître des céans, est allé un plus clair dans son analyse. « Dire que nous n’avons pas besoin de ndigueul, en tant que Mourides, ne me parait pas personnellement logique. Quelle qu’en soit la forme, nous en voulons, moi en premier » affirme-t-il .

leral.net

5 Commentaires

  1. Le PM Jules Ndéné, même si ce n’est pas vrais, on apprend tout le temps que tu est un homme onète. Si tu suis Wade dans ses contradictions tu risque de perdre se caractère. Tu dois comprendre que tu est jeune alors que Wade est un Vieux qui à perdu sa dignité, sa tête et tout ce qu’il avait de bon. Tout ce qui lui reste c’est la mort donc bou mou la dougueul.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Conseil des ministres: Diomaye opère des changements à la tête de plusieurs ambassades du Sénégal

XALIMANEWS: Le Sénégal a opéré mercredi des changements à...

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...