Xalima-News-Le président sortant, Abdoulaye Wade s’achemine-t-il vers des ennuis judiciaires en France ? L’association Sherpa et l’avocat de Transparency internationale ont révélé que leur plainte pourrait être élargie au président de la République du Sénégal. La Rfm (privée) a informé ce vendredi que Cette plainte vise les autorités qui détiennent des biens mal acquis. Sherpa et Transparency visent les patrimoines immobiliers de Abdoulaye Wade et de sa famille. A ce rythme, Abdoulaye Wade doit bien sentir le malheur s’acharner sur son sort après avoir été contraint à aller au deuxième tour du scrutin du 26 février. Il rencontrera son ancien Premier ministre, Macky Sall, arrivé à la seconde place.
xalima.com
Wade vers des ennuis judiciaires: Transparency et Sherpa menacent de le poursuivre en France
Date:
Ne tombez pas dans ces fadaises véhiculées par Bara Tall ET YOUSSOU N’DOUR; Dès 2009, en pleine émission enregistrée Salle playel à Paris, à la question d’un journaliste imprudent, sur cette baliverne le Président Wade déclara : » » Je déclare sollennellement ici, que tout individu, toute association qui découvriraient un patrimoine immobilier, une société qui seraient à moi ou à ma famillle, que des démarches soient entreprises afin que je leur en fasse cadeaux » ». Que voulez-vous maintenant? Allez à la chasse au patrimoine des « Wade » parrtout en Europe, vous seriez enfin riches!
En tout li yalla wax ci féne journalistes yi,xana dégouniou ko.arreter vos mensonges et laissez-ns bouter wade hors du palais.
on veau kil parttes on veau plui de lui il ami le paye en dence c fini.