XALIMANEWS: Dans une lettre ouverte, le PDG du groupe Walfadjri informe que leur part de l’aide à la presse est passée de « 70 millions de francs CFA, en 2022, à 20 millions de francs CFA. Une baisse drastique que la conjoncture économique ne saurait expliquer», pointe Cheikh Niass.
Le patron de Walf annonce trois mesures notamment un point de presse, un sit-in mais aussi la mise aux enchères des objets appartenant au fondateur. «En effet, des biens de Sidy Lamine Niass (voiture, téléphone, ordre du mérite, distinctions, bureaux, exemplaires du Coran, etc.) seront proposés aux Sénégalais», confirme Cheikh Niass.
Ce dernier admet qu’«il s’agit là d’une solution extrême
ce gosse est un incapable et fils indigne walay comment il ose brader ce patrimoine que son défunt et valeureux père à bâti durant des années sur la sueur de son front ? tout le monde savait après quelques mois à la tète de cette radio que tu n’était pas fait pour diriger cette entreprise avec tes clowns de journalistes il fallait la confier à un vrai connaisseur mettre ta toge d’avocat et retourner au barreaux kou niaque jomm nga