Sous les feux de la rampe pour avoir dégainé un pistolet et menacé des jeunes qui l’ont qualifié de pédé, le fils de Thione Seck sort de son mutisme pour démentir cette information.
Selon Waly Seck, il n’a jamais eu à brandir une arme d’autant plus qu’il n’en a pas. Toutefois, il avoue vouloir à en découdre avec un jeune qui le traitait d’homosexuel, mais il précise que cette histoire n’a rien à voir avec celle relatée dans la presse tout récemment. « Cela fait longtemps qu’on ne m’a plus traité d’homosexuel. [xalimasn.com] On me l’a dit une seule fois, d’ailleurs. J’avais tellement mal que je suis descendu de ma voiture pour aller faire la fête au gars. Heureusement qu’il ne m’a pas attendu », explique-t-il sur Walf Grand-Place.
Qui connaît Waly Seck, sait qu’il a un style efféminé. Interpellé sur cet aspect de l’artiste qu’il est, le chouchou des jeunes filles rétorque : « j’aime le style Italien. Je suis fan des Italiens. Cela ne me dérange pas que les gens disent que mon look est efféminé. »
Sur le registre de son statut matrimonial, le fils de Thione Seck dira qu’il n’est pas obnubilé par le mariage. « Je n’y pense pas pour le moment », place-t-il. A vrai dire, le « futur boss » du Raam Daan n’a pas encore « une dot complète ».
Ce qui va suivre, va certainement intéresser la gent féminine. Prenez un stylo et notez bien, Waly veut une « épouse belle, très charmante, intellectuelle, mais aussi pieuse que Diaga. » Diaga, c’est sa mère. Ecoutez le morceau que Thione Seck a dédié à cette dernière pour avoir une idée des qualités de la génitrice de Waly.
Par Galsentv.com