XALIMA NEWS:Ibrahima Fall leader de la coalition Taxaw Temm est déjà sur le terrain pour mobiliser ses troupes et les inciter à voter en faveur de Macky Sall lors du second tour de l’élection présidentielle le 25 mars prochain.
Le candidat malheureux du premier tour, était samedi à Tivaouane où il a rencontré les jeunes Taxaw Temmistes du département. Cet événement a été l’occasion pour Ibrahima Fall de remercier l’ensemble des jeunes sympathisants, volontaires et membres de Taxaw Temm Tivaouane qui ont travaillé dans sa campagne.
Par ailleurs, Ibrahima Fall a saisi le moment pour demander à ses jeunes militants de se mobiliser pour le second tour et d’apporter massivement leurs suffrages au candidat Macky Sall.
Dans la même optique, Ibrahima Fall qui rencontre dimanche, toujours dans la ville sainte, l’ensemble des membres de Taxaw Temm du département a indiqué qu’il saisira l’occasion pour expliquer à ses troupes les raisons pour lesquelles Macky Sall doit être choisi au détriment du candidat du Sopi dont la candidature était déjà illégale et illégitime.
Pour rappel, au lendemain du scrutin du 26 février, le leader de la Coalition Taxaw Temm avait reçu à son domicile le candidat Macky Sall qualifié pour le second tour. Au sortir de cette rencontre, Ibrahima Fall avait apporté tout son soutien à Macky Sall dans son face à face contre Abdoulaye Wade.
L’ancien sous – secrétaire général des nations –unies, membre actif des assises nationales et du M23 entend participer résolument à faire partir le président sortant Abdoulaye Wade.
Xalima
Week End à Tivaouane: Ibrahima Fall mobilise chez lui pour la victoire de Macky
Date:
LE KHALIF DOIT L4ENVOYER A KHELCOM. IL DESHONORE TOUTE LA COMMUNAUTE MOURIDE.
IL EST ENTRAIN DE DERAPER GRAVEMENT AVEC SES FEMMES QRI L ASSIMILENT A SERIGNE SALIOU.
AVERTISSEMENT: SI WADE GAGNE BETHIO SE PROCLAMERA KHALIF DES MOURIDES ET L ETAT LE SOUTIENDRA. LES VRAIS MOURIDES DOIVENT REAGIR AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD