spot_img

Woré Sarr sur les coupures intempestives de courant: « Moustapha Niass y est pour quelque chose »

Date:

« Le problème de la Senelec, c’est la faute de l’ancien régime en l’occurrence les socialistes ». C’est le maire de Médina Gounass Woré Sarr qui s’exprime sur les coupures intempestives de courant à l’origine de manifestations dans plusieurs régions du pays.

C’est après un calcul et une évaluation qui résultent d’un datage « bien précis » que le maire de Médina Gounass a donné sa position sur la question lors d’un entretien sur la décision des autorités de reloger des populations sinistrés de la banlieue dans des maison préfabriquées à Tivaouane Peulh. Woré Sarr ajoute que « Moustapha Niasse y est pour quelque chose car il est pétrolier. Les preuves ont montré que le problème date de plus de trente ans, alors que nous ne sommes là que pendant dix ans. Donc il y a des causes à chercher du coté des socialistes et de Moustapha Niasse » dit-elle. Elle termine sur la question en soulignant qu’« une enquête est ouverte et qu’elle suit son cours. Les premiers résultats ont montré qu’ils participent à des sabotages de la Senelec, mais la vérité finira par triompher ».

La maire de Medina Gounass a déploré les manipulations de certaines autorités politiques visant à envenimer, sinon créer des situations de crise dans ce pays.

C’est à ses frères de parti le Pds qu’elle a lancé ses premières piques. « Ce sont mes frères de partis qui montent certains jeunes contre moi par jalousie ». Selon la maire, « le fait que je sois la seule membre du parti libéral à remporter les élections municipales n’a pas plus à certains. Ils se sont transformé en adversaire politique contre moi. Le Pds va mal, mais ce n’est pas à Médina Gounass seulement. C’est au niveau national » a-t-elle lancé.

sudonline.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Élections législatives : 94,02 % des cartes d’électeurs ne sont pas encore retirées (Ministère de l’Intérieur)

XALIMANEWS- A quelques petits jours des élections législatives anticipées...

Législatives anticipées/Campagne électorale: Sonko régale la banlieue, Barth réplique à Dakar 

XALIMANEWS: La 17e journée de la campagne électorale des...

Législatives anticipées: Le PS de Aminata Mbengue Ndiaye refuse de voter la Coalition Samm Sa Kaddu de Barth à Dakar 

XALIMANEWS: Les socialistes disent niet à l’inter-coalition avec Sámm...