spot_img

Xalima pose le débat sur l’insalubritè à Dakar, problème et solutions c’était dans votre émission Dox-Dadje avec Seydina Seck de la radio xalima qui recevait M. Madany Sy s.g SNTN

Date:

Xalima pose le débat sur l’insalubritè à Dakar problème et solutions c’était dans votre émission Dox-Dadje avec Seydina Seck de la radio xalima qui recevait M. Madany Sy s.g SNTN syndicat national des travailleurs du nettoiement.

3 Commentaires

  1. La question que je me pose est de savoir pourquoi sur moins au moins 43 pas d’AFRIQUE, ceux où l’in,salubrité, le désordre et l’insécurité, sont ceux où vivent 90% de négro Africains ! En Afrique noire, il n’ y a que les pays d’Afrique Australe, la Gambie et le Rwanda qui peuvent revendiquer une salubrité et un assainissement acceptables. Je ne comprendrais jamais que les Iles du Cap vert soient toutes plus propres, mieux assainies que nos villes alors que leurs populations sont assez pauvres dans leur grande majorité, par rapport au niveau de vie des Sénégalais. Je défie quiconque de m’indiquer un seul endroit au Sénégal où plus de 30.000 habitants vivraient dans la propreté, l’ordre et la discipline.

  2. En arrière plan sur cette photo, on deux pirogues, cela veut dire alors que ce tas immondices est sur la plage ? Dans quel village se situe cette poubelle ? Quelqu’un pourrait peut-être nous édifier ?

  3. Bravoo encore a xalima mention spéciale d’avoir poser un tel débat une très bonne émission moi personnellement je l’ai écouté a deux reprises et je l’ai partagera mes contacts car c’est très riche en contenu none continuation mon cher seydina seck bravo encore on attent aussi un dox dadje sur le pse- sur l’éducation,sur la santé publique,sur les médiats…. Car c’est ça qui fait bouger un pays de poser les vrais débats wassalam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale/15ème législature : Pastef obtient 130 députés

XALIMANEWS- A l'issue de la publication officielle des résultats...

OFNAC : Les dossiers ouverts sur la corruption passent de 42 à 88 entre 2023 et 2024

XALIMANEWS- Le bilan des activités de l’Office national de...

La DGID donne une bonne nouvelle aux entreprises de presse

XALIMANEWS- Enfin la bonne nouvelle pour la presse dont...

Déclaration de patrimoine : Le gouvernement au feu vert

XALIMANEWS- Le Premier ministre et tous les membres de...