spot_img

Yakham à propos de son agression : «J’ai la mort en face »

Date:

XALIMANEWS : Le directeur général du quotidien national « Le Soleil », Yakham Mbaye a été échappé de peu hier, à une agression à l’arme blanche. Alors qu’il tenait une assemblée générale dans son fief politique à Dakar-Plateau, le nommé Fallou Dionne, responsable local de la Cojer s’est rué sur lui, armé d’un couteau. Il a été sauvé par l’intervention des préposées à la sécurité, puis exfiltré par une porte dérobée. « J’ai vu la mort en face », a-t-il déclaré, au bout du fil à nos confrères du quotidien l’As.

Selon le journal, M. Mbaye a organisé une assemblée générale avec ses militants en vue de les sensibiliser sur le parrainage. Au cours de la rencontre, certains ont accusé Fallou Dionne d’avoir détourné l’argent que lui remettait l’ancien secrétaire d’Etat à la communication pour les jeunes de l’Apr.

Sur ces entrefaites, Dionne quitte la rencontre pour revenir avec des nervis. Une bagarre éclate entre ces derniers et les militants. C’est à ce moment que Fallou Dionne a tenté d’agresser Yakham Mbaye. Et, il a fallu l’intervention des éléments du Commissariat central pour mettre fin aux affrontements.

L’As signale que Fallou Dionne a été interpellé dans la soirée alors qu’il se rendait au domicile de Yakham pour lui présenter ses excuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ecroué pour escroquerie et blanchiment : Les dessous de l’affaire «Amir» Abo

XALIMANEWS- Libération révélait dans sa dernière livraison que Abo...

Finances publiques : L’Etat du Sénégal sur la piste du rachat de la filiale locale d’une banque française à Dakar

XALIMANEWS- Dans un mouvement historique de souveraineté bancaire, le...

Crise dans le secteur de la santé : Les engagements du Dr Ibrahima Sy

XALIMANEWS- Le ministre de la Santé et de l’Action...

Les délits reprochés à Moustapha Diakhaté après son audition

XALIMANEWS- Le sort de Moustapha Diakhaté est entre les...