XALIMA NEWS – Au lendemain du revers subi à Dakar par Benno Bokk Yaakaar lors de l’élection des membres du Hcct, les responsables de l’Apr à Dakar se jettent en pâture. Cette fois c’est au tour de Yakham Mbaye de dégager ses responsabilité et se laver à grande eau par rapport aux résultats de dimanche.
Dans l’Observateur, le ministre d’Etat réagi face aux critiques de Mohamed Diallo responsable de Dakar plateau et proche collaborateur de Diouf Sarr qui l’accuserait d’être a l’origine de l’échec. Yakham Mbaye répond par le mépris face aux propos tenus par un « repris de justice notoire dont le casier judiciaire du fait qui suit: cambriolage du domicile d’un haut magistrat ». Selon toujours Yakham Mbaye, son détracteur n’est en effet que le bras armé de Diouf Sarr et d’Alioune Ndoye.
Incroyable !!! des cambrioleurs de domiciles sont des conseillers municipaux de Bbby ALORS ON EST PAS SURPRIS QUE DES GANGS opèrent et cambriolent en toute impunité sans que la police ou la gendarmerie réagissent car leurs amis sont au pouvoir