spot_img

Yakham Mbaye, le dirpub de « Libération » confirme: Farba Senghor est cité dans le rapport de la « police »

Date:

Quelques minutes après la sortie de Farba Senghor sur les ondes de la radio Zik Fm où il s’en est vivement pris au ministre Serigne Mbacké Ndiaye, à l’imprimeur Baba Tandian qu’il accuse d’avoir censuré son journal « Express News », mais aussi et surtout à nos confrères Yakham Mbaye et Cheikh Mbacké Guissé, respectivement, Directeur de publication et Rédacteur en chef du journal « Libération ». Avec son sens de la répartie, Yakham Codou Ndéndé Mbaye a réagi à l’aune de l’attaque.

En effet, accusé d’être un « nègre de service »servant les intérêts de certains hommes politiques, Yakham Mbaye dira ceci à l’animateur de « Teuss » sur Zik Fm : « Tout d’abord, je tiens à vous dire que c’est par respect pour vous que je me prononce sur cette affaire. Parce qu’une déclaration de Farba Senghor ne vaut pas, pour moi, la peine d’être commentée. Nous n’avons fait que notre travail de journaliste. Nos informations sont fiables, C’est établi que Farba est lié à ce dénommé Cheikh Siby. Nous n’avons pas dit qu’il est le commanditaire de cette attaque, mais que l’un des nervis a cité son nom à la police. Nous nous sommes basés sur les éléments de l’enquête. Ce n’est pas la première fois que Farba Senghor est cité dans des histoires de ce genre. Qu’il sache que nous continuerons d’écrire sur lui, s’il fait l’actualité », a ajouté le directeur de publication du journal « Libération ».

1 COMMENTAIRE

  1. Wade devrait beaucoup méditait sur ce qui se passe au Royaume unis,ou les autirités du pays discutent sur les obséques à venir de Margaret Tatcher,ancienne premier ministre britannique qui a 86 ans comme Wade… et elle est presque mourrante.Au lieu de vouloir coute que coute forcer l’histoire en se présentant illégalement aux éléctions de 2012.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE