XALIMANEWS : C’est la surprise de cdtte deuxième journée de coupe d’Afrique des nations. Pour son premier match de poule, la Rd Congo s’est inclinée devant l’Ouganda 2-0. Une défaite qui s’explique selon Yannick Bolasie, l’ailier des léopards. « Ils nous ont punis dès le début sur nos erreurs. On n’a pas réussi à rester compact. C’est inexcusable. On va essayer de relever la tête pour repartir. On n’a pas réussi à suivre le rythme imposé par l’Ouganda. On n’a pas non plus réussi à mettre suffisamment d’ingrédients.»
Yannick Bolasie sur la défaite de la RDC : « On n’a pas réussi à rester compact… C’est inexcusable » .
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
C’est depuis longtemps que les léopards d’Europe ne convainquent pas. Ils jouent comme du rien n’était. Quand ils ne sont pas déterminés. Par rapport aux autres africains qui jouent en Europe, vous sentez que se sont des professionnels. Ils jouent sans âme. Quand on critique Ibenge, ces gens là ne votent pas la qualité de nos joueurs. Former des locaux parce qu’ils vont se donner à fond puisqu’ils veulent se confirmer.