Le milieu de Manchester City a publié un communiqué suite à son arrestation en état d’ivresse au volant, où il explique qu’il n’a pas bu de l’alcool intentionnellement.
Arrêté en début de semaine dernière pour conduite en état d’ivresse, Yaya Touré a publié un curieux communiqué, ce mardi, pour éclaircir cet épisode. «J’ai toujours refusé de boire de l’alcool. Ceux qui me connaissent ou suivent le football m’auront vu refuser de boire du champagne quand je suis élu homme du match, à cause de mon attachement à ma religion», a-t-il expliqué. «Je ne vais pas faire appel. Cependant, il est important pour moi de dire à la cour que je n’ai pas consommé intentionnellement de l’alcool. Le juge dans son jugement a remarqué que je n’avais pas volontairement consommé de l’alcool», a-t-il poursuivi.
«L’alcool au volant est un crime grave et même si je n’ai pas intentionnellement consommé de l’alcool, j’accepte la sentence et l’amende, et je voudrais présenter mes excuses pour cette situation», a ajouté Touré.
lequipe.fr