spot_img

Yaye Fatou Diagne : «Pourquoi je me suis mariée avec Ameth Khalifa Niass»

Date:

Xalima news – La sociologue Yaye Fatou Diagne et Ameth Khalifa Niass sont en instance de divorce. La dame explique qu’elle n’est pas une femme matérialiste. «On ne peut pas empêcher les gens de parler. Je ne suis pas ce genre de personne «profitard». Ameth en est conscient. L’argent ne m’ébranle pas. Nous sommes en instance de divorce. Si c’est son argent qui m’intéressait, j’allais rester, mais aujourd’hui j’ai décidé de partir», confie-t-elle dans les colonnes de l’Observateur.

Elle raconte que son mariage avec Ameth Khalifa Niasse n’est pas un hasard. «Je me suis blessée au genou un samedi. J’allais à la piscine pour faire ma rééducation. On s’est rencontré sur les allées Khalifa Ababacar Sy. Il était dans sa voiture, j’étais dans la mienne. Je l’ai dépassé et il m’a suivie. On a échangé nos coordonnées. Le dimanche, il est venu me rendre visite. J’étais avec un ami. On a rigolé ensemble et on a été séduit par sa simplicité. Il m’a déclaré sa flamme et m’a dit qu’il voulait m’épouser. Nous avons ri car pour nous c’était bizarre qu’une personne rencontre une autre et veuille l’épouser du coup», raconte la sociologue qui soutient qu’Ameth khalifa Niasse lui disait : «Si je ne te marie pas, tu ne va plus marcher, tu vas finir sur une chaise roulante».

Le lundi, ajoute-t-elle, le marabout l’a appelée et s’est proposé de l’emmener chez le médecin. «Après j’ai eu un décès au village. Je l’ai appelé pour lui dire que je n’allais plus à l’hôpital et que je devais me rendre au village. Il m’a proposé de me prêter une voiture. J’ai refusé. Il a fait le déplacement et est venu au village. Ce geste nous a marqués. Il est venu le mardi, il a demandé ma main le mercredi et on s’est marié le jeudi», se rappelle-t-elle.

Lu dans L’Observateur

2 Commentaires

  1. drole de femme de soit disant marabout avec sa tete nue sans voile n’importe quoi
    je me demande qu’est que tu as appris avec Niass c’est tout sauf la religion islamique

  2. J’ai toujours apprécié cette dame, je dirais même que j’ai eu à phantasme sur elle, honnêtement, mais là elle m’a ôté beaucoup en moi !
    Un homme que vous ne connaissiez ni d’Adam ni d’Eve vous suis en voiture, vous double et vous échangez des numéros !
    Bon numéro de Khaliffa, qui connaît toutes ces ficelles pour alpaguer une belle!
    Il a eu quand même le bon sens musulman pratiquant en passant devant l’imam pour assouvir ses désirs, sinon, un autre plus vicieux que lui vous aurez entraînée dans des méandres que la décence m’interdit de nommer…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Enseignement: Président Bassirou Diomaye Faye répare une injustice…

XALIMANEWS: (LeSoleil SN) Les enseignants décisionnaires du Sénégal verront...

Jeux de hasard en ligne et ses ravages dans la société:  Pari perdant pour les jeunes 

XALIMANEWS: Le quotidien EnQuête dans sa publication du mercredi...

Conflit au sein de WAE : Le pré-rapport de l’expert judiciaire contredit le rapport du rapport du cabinet Mazars

XALIMANEWS-L'expert judiciaire chargé de la contre-expertise dans l'affaire Samuel...