spot_img

[Video] Yékini parle de sa maladie et se proclame (toujours) le « Khalife Général des lutteurs »

Date:

La conférence de presse de Yakhya Diop Yékini a démarré comme on pouvait s’y attendre sur la décision de Balla Gaye 2 de ne plus l’affronter. Il répondra:  » La déclaration de Balla Gaye 2 disant qu’il ne va plus lutter contre moi, je l’ai lue dans la presse comme tout le monde. Je pense que je n’ai rien à dire sur cela d’autant que chaque lutteur a le droit de choisir ses adversaires « .

« J’étais malade, c’est pourquoi je m’étais écarté de l’arène pour me soigner j’ai failli être victime de paralysie. Je me suis soigné en 4 mois. A présent que je suis guéri, je reviens pour lutter. Je ne le dis pas parce que je veux salir la victoire de Balla Gaye 2. J’ai été battu par un grand champion, et de manière claire et nette « .

« Je reviens dans l’arène après quelques mois d’absence donc, il est prématuré de dire avec qui je vais lutter, quand est- ce que je vais lutter. Nous n’avons jamais parlé d’affaire de promoteur.
Je reviens pour faire ce que j’avais l’habitude de faire : Lutter, gagner, aller Joal, continuer sur Bassoul.
J’ai rompu avec Mansour (son préparateur mystique) « 

 » La défaite permet au sportif de mieux connaitre le sport. Je ne viens pas pour lutter avec n’importe qui, je suis venu pour un combat choc j’en ferais un ou deux. Mes adversaires potentiels sont Eumeu Sene, Gris Bordeaux, Balla Gaye 2, et Lac de Guiers 2 « 

 » Même si je suis tombé face à Balla Gaye je reste le Khalife Général des lutteurs « .

Sur son contrat avec Wwr il renseigne que le contrat n’existe plus mais ses relations avec El Hadji Ndiaye reste intactes.  » J’ai parlé avec El Hadj Ndiaye il n’ y a pas longtemps s’il a besoin de moi pour quoi que ce soit, il peut l’avoir « .

 » Yékini Junior et Malick Niang ont quitté l’écurie parce qu’on ne s’entendait pas bien. Ils ont pris sur eux la décision de partir, j’ai prié pour eux on s’est séparé à l’amiable.

Moi je n’ai pas de promoteur, si je sens que je dois lutter pour un tel promoteur, je le ferais. Aussi bien El Hadj Ndiaye que Aziz Ndiaye peut organiser mon combat « .

« J’ai dépassé le stade ou je dois soutenir un lutteur face à un autre, j’avais d’autres préoccupations que de soutenir Tapha Tine, il a fait que cette déclaration peut-être parce qu’il le souhaitait. Nous nous entrainions dans une même salle qu’il a quitté depuis maintenant plus d’un an « .

Yékini et sa maladie ou comment le lutteur s’obstine dans le mystique quand il faut voir un médecin

REWMI.COM

3 Commentaires

  1. Yekini ne nous ne prends pas pour des grenouilles on t as battu et il faut l accepter t es vraiment un aigri
    une compression nerveuse dont le pronostic temps vers une paralysie c a s appelle une hernie discale et c est pas quelque chose qui se guerrit facilement comme tu le dis c est vraiment faux ce que tu racontes t as jamais ete opere a ce que je sache et cette maladie se guerrit
    avec une operarion chirurgicale avec les risques et sequelles qui en decoulent
    t es vraiment un aigri balla c est pas ton egal d ailleur comme tapha tine vous ne croyaient pas en dieu et si meme vous le croyaient vous lui faites pas confiance .la mystique representent 1% dans le sport .pourquoi le senegal ne peut rien gagner si cette mystique etait si importante

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Président Bassirou Diomaye Faye en visite à Louga pour la 61? ziarra annuelle de la famille omarienne

XALIMANEWS-Ce samedi matin, le Président de la République, Bassirou...

Incendies à Los Angeles : cinq feux toujours actifs malgré l’accalmie des vents

XALIMANEWS-Le dernier bilan des incendies qui ravagent Los Angeles...

La régulation des  deux-roues:  Ce grand défi de l’Etat 

XALIMANEWS: L’Etat a décidé d’améliorer la sécurité routière dans...