Yahia Diop Yékini prend très au sérieux a confrontation avec Lac de Guiers 2. Selon l’ancien roi des arènes, il n’est pas dans ses habitudes de prendre à la légère ses combat. Pour lui, le combat est une occasion pour terminer en beauté.
“Je fais ce dont j’ai coutume de faire, et qui me permet de gagner mes combats tout en vaquant à mes occupations. Je ne prends aucun combat à la légère. Jamais, je ne badine pas avec un adversaire. C’est un combat que je dois prendre à sa juste mesure avec beaucoup de respect. Je suis en fin de carrière, et il me faut terminer en beauté”, a dit Yékini.
Le combat Yahia Diop Yékini se tiendra le 24 juillet prochain au Stades Demba Diop de Dakar. Il est organisé par Aziz Ndiaye.
D’aucuns oublieraient-ils que Lac 2 voue et a toujours voué une admiration presque irraisonnée envers son idole Yékini ? Sous ce rapport, je fais ici le pari que jamais Lac ne donnerait des coup de poing francs à Yékini, et il est possible que dès le coup de sifflet les deux lutteurs vont nous servir des balancements de bras interminables avant d’en découdre par un corps à corps entendu.