XALIMANEWS- Le drame a eu lieu, mardi à Yeumbeul. Elle s’appelait Dieynaba Diop. Vendeuse de légumes de son état, elle a piqué un malaise à bord d’un car rapide avant de perdre la vie, contre toute attente.
Selon les informations du journal Les Echos, repris par Pressafrik’ la victime a piqué un malaise alors qu’elle venait d’emprunter le car rapide, à l’arrêt Mbedd Fass. Elle s’est ensuite mit à développer des signes graves.
Aussitôt débarquée du véhicule et laissée sur le bas-côté de la chaussée, elle a continué à se plaindre de malaise et se tortillait de douleurs devant les passants qui, avec la psychose du coronavirus, n’ont pas voulu la secourir. Elle rendra l’âme sur les lieux.
La source d’informer que c’est vers 7 heures du matin que les limiers de la police de Yeumbeul ont été alertés. Devant une foule immense, ils ont fait le constat du corps sans vie de Dieynaba. Le médecin-légiste et les sapeurs-pompiers ont été vite avisés et la dépouille évacuée à l’hôpital Fann pour autopsie.
Yeumbeul : Le triste destin d’une marchande de légumes, victime de mort subite
Date: