XALIMANEWS: Le roi du Mbakah, Youssou Madjiguéne Ndour, depuis hier, est la cible d’attaques de plusieurs hommes sénégalais sur les réseaux sociaux.
En effet grand You, dans un nouveau son titré. « Nay », a exhorté aux hommes sénégalais, de satisfaire financièrement les attentes de leurs compagnes. Une chanson que les « goor » du Sénégal ne veulent pas entendre.
Selon, plusieurs internautes, le chanteur politicien fait la promotion des « femmes matérialistes », une chanson qui n’aide pas nos sœurs à se mettre dans la bonne voix. « Youssou koula Waylo », « Youssou mano way », « Youssou del fay impôts, « Youssou dou leep lagnouy wah », ont criés des Sénégalais sur tweeter, Facebook et Instagram. Certains ont même déterré la chanson de sa sœur Aby Ndour, intitulée « goor reka Sone », pour attaquer Youssou. D’autres laissent entendre: « Depuis 1980, jusqu’à nous jours, le Super étoile de Youssou Ndour n’a jamais offert un concert gratuit ».
Si cette chanson soulève la colère de plusieurs hommes, les femmes, gâtées par You avant le début du mois de décembre semblent être contentes et portent la défense du roi du Mbaye.

1 Commentaire

  1. Ho les Sénégalais teule reck guenee dame n’a le chanson de Youssou guor d’où nay mes ces trops vag il ne s’agit pas que de non sœur ni de non femmes ya non maman aussi il faut voir du côté positif djiguen boulaye beguele di dap sa banekh lo wakhe lolou la wakh lo beuguoule beuguoule lolou Mane je crois que kokou waro nay si kawame pare exemple si t’avais une sœur Marié et que a chaque fois qu’elle a besoin de quelques choses elle fait appel à toi mes tu vas te dire que son mari dafa nay Khana elle ne fait rien pour sa femme si ta petite sœur avait un copain qui ne peut même pas lui offrir une paire de chaussures a 1500f la première des choses que vous allez vous dire vous et votre famille mes bayil ki amaloula djiarigne alors dit vous préférez un guor guou Nay a votre petit sœur ou parceque une personne bou naye c’est une personne qui se soucie que de sa petite personne et pour votre information Youssou Ndour a donner un concert gratuit au cap skiring c’était au niveau de la plage d’allieure il avait promis de revenir

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here