spot_img

Youssou Ndour, Bara Tall et Cheikh Tidiane Gadio se coalisent

Date:

Les leaders de « Fekke ma ci boole », « Yémalé » et « Luy Jot jotna » ont décidé de former une coalition en vue de la présidentielle de 2012. Youssou Ndour, Bara Tall et Cheikh Tidiane Gadio ont, en effet, selon la presse, décidé d’investir le chanteur pour l’élection du 26 février prochain.

 

« Une coalition est en train de se nouer entre Youssou Ndour, Bara Tall et Cheikh Tidiane Gadio en vue de la présidentielle de 2012. Le leader de « Fekke ma ci boole » devrait même être le candidat qui portera l’étendard de ce trio », écrit« EnQuête ».

« EnQuête » pense que « c’est une alliance inédite qui risque de déjouer les pronostics : Cheikh Tidiane Gadio du Mouvement politique « Luy Jot Jotna », l’entrepreneur Bara Tall, du mouvement « Yémalé » et Youssou Ndour, le leader de « Fékke ma ci boolé » ont décidé de former une coalition en vue de la présidentielle de février 2012 ».

« Mais qui pour porter l’étendard de ce trio ? », se demande « EnQuête » qui répond par la même occasion : « Hier, les dernières conclusions du groupe donnaient le chanteur, en raison de sa cote de popularité, porte-drapeau du groupe. Youssou sera donc candidat à la magistrature suprême ».

« L’As » ajoute que « Youssou Ndour retire le formulaire de candidature ».

« L’As » se demande si les leaders du Super étoile présentera sa candidature ou s’il est en train de bluffer. En tout cas, note « L’As », « les jalons qu’il est en train de poser ne disent rien à Gorgui (Wade) et ses potes ».

« L’As » informe, en effet, que « Youssou Ndour a été le premier à retirer le formulaire de candidature à la présidentielle ».

Extrait revue de presse

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Thierno Bocoum : « Travaillez à bien faire, les assiettes se creusent de plus en plus »

XALIMANEWS-Dans une tribune signée par Thierno Bocoum, président du...

Annoncé comme dauphin de Macky, le ‘’silence intrigant’’ d’Abdoulaye Daouda Diallo

XALIMANEWS: L’Observateur dans sa publication du vendredi, parle du...

Incendie criminel de son Siége: Taxawu Sénégal demande justice

XALIMANEWS: Taxawu Senegaal exige que les coupables, quels qu’ils...