spot_img

Youssou Ndour : « Je ne serai pas candidat en 2019, je vais accompagner la candidature du Président Macky Sall et je souhaite qu’il ait un second mandat »

Date:

L’annonce a été faite dans l’émission d’Amobé Mévégué sur France 24; alors qu’il était venu pour la promotion de son nouvel album  »Africa Rek ».

Le roi du Mabalax qui avait vu sa candidature rejetée par le Conseil constitutionnel en 2012, sous le régime d’Abdoulaye Wade. Et Youssou Ndour avait, par la suite, rejoint l’opposition qui avait fini par se retrouver avec Macky Sall lors du deuxième tour. Ainsi, certains observateurs s’attendaient à ce que l’artiste se présente à la prochaine élection présidentielle 2019.

Seulement, ceux qui attendait du leader du mouvement de ‘Fékémaci bolé’’ être candidaat, peuvent déchanter, car Youssou Ndour ne sera pas candidat. Le roi du Mbalax déclare à qui veut l’entendre : ‘’ je ne serai pas candidat en 2019, je vais accompagner la candidature du Président Macky Sall’’ et je souhaite qu’il ait un second mandat ».

leral.net

6 Commentaires

  1. woor na yalla, mais gni weur na gnou? même les délinquant fiscale comme Youssou Ndour se permettent de faire le malin !
    Nom de Dieu je rêve ou quoi? dans quel pays sommes nous?
    Bilaahi Sonko, on est dérière toi, achève nous cet racaille qui me rend malade!!

  2. Est ce un scoop ? Absolument pas. Si Wade avait accepté le marché proposé par Youssou d’huiler ses relations avec les journalistes contre 300 millions, il aurait été des soutiens de Wade jusqu’à sa chute pour retourner sa veste après. Mais Wade n’a pas voulu être celui qui enrichit un Youssou pour le peindre. Youssou est allé chercher d’autres qui auraient besoin de peinture non seulement pour être embelli, mais plus pour masquer leur nature.
    C’est une nature chez Youssou que de chercher à être du côté où il peut beurrer ses croissants. Mais aussi c’est sa nature que de savoir retourner sa veste d’une façon jamais vu auparavant. Qui se souvient de son spectaculaire Jébeulou chez Sérigne Béthio ? Qui l’a entendu en parler aujourd’hui ?

  3. Un saltimbanque ministre de surcroit qui voit le président quand il veut et reçoit sa part du gateau, candidat pour quoi faire
    Il a déjà ce qu’il veut
    Il fait ses chansons, reçoit des sous des senegalais, fait danser les ministres.
    Mais voila la raison pour laquelle ce pays n’ira nulle part

  4. Comment quelqu’un qui n’a aucune compétence pour être ministre peut -il insulter son peuple à vouloir devenir Président de la République ? Si Youssou Ndour soutient un Président n’importe lequel c’est pour ses propres intérêts et le peuple ne gagne rien sur son égoîsme chronique qui a eu raison de ses « amis » du super étoile que sont Jimmy Mbaye et Habib Faye .Je me demande même comment il peut penser et dire qu’il doit être candidat pour devenir Président du Sénégal . C’est prétentieux et irrespectueux de sa part !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

VIDÉO- En Visite à Sandaga: Barthélemy Dias contraint de quitter les lieux par les policiers

VIDÉO- En Visite à Sandaga: Barthélemy Dias contraint de...

Révision ordinaire des listes électorales 2025 : Démarrage prévu le 1er février prochain 

XALIMANEWS-Le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique...

Levée de son immunité parlementaire : Farba Ngom entendu par la Commission ad hoc aujourd’hui 

XALIMANEWS-Le député-maire des Agnam, Farba Ngom, se retrouve face...