Xalima News: Le ministre conseiller c’est dédit lui-même c’est-à-dire faire du « Wakh wakhet ». Après avoir soutenu qu’il ne fait pas parti de l’Apr, il argue que le bilan de Macky Sall est positif et pour vérifier ses réalisations, il faut aller à l’intérieur du pays. « Macky a un objectif qui est de développer le pays et il le fait bien. Raison pour laquelle, je le soutiens. Si le chef de l’Etat aura un second mandat, il marquera l’histoire. Il est mon candidat en 2019 et j’aimerai que les Sénégalais m’aident à le réélire », dit le politicien. Revenant sur ce qui lui a poussé à faire de la politique, Youssou Ndour déclare que les affaires de la cité le concernent. En 2011, c’est le pays qui avait besoin de lui raison pour laquelle, il s’est engagé à faire de la politique. Le Pca de la Gfm souligne qu’il ne fait pas de la politique politicienne. « Je ne mens pas aux sénégalais car je suis du côté du peuple. Il n’y a pas d’unanimité dans la vie », explique-t-il. « Je ne suis pas un franc maçon et je ne connais pas comment l’être », éclairci Youssou Ndour.
Aicha Diouf
Youssou Ndour : « Macky Sall est mon candidat en 2019 »
Date:
Ce méc son seul engagement c’est la haine de karim Wade, son patriotisme c’est la haine de karim Wade, qui l’a renvoyé comme vulgaire maître chanteur. ..karim Wade n’aime pas s’entourer de vulgaires et médiocres mbann kat et taakhou raan kat. .
S’il avait dit qu’il est contre Macky vous alliez applaudir et dire que c’est le meilleur
Reconnaissez lui le droit d’être avec Macky
Un chanteur avec le Maquis , rien d’étonnant
Adhérons et souscrivons sans réserves à la voie patriotique qu’il nous trace sans équivoque et avec clarté: Macky a un objectif qui est de développer le pays et il le fait bien. Raison pour laquelle, je le soutiens. Si le chef de l’État aura un second mandat, il marquera l’histoire. Il est mon candidat en 2019 et j’aimerai que les Sénégalais m’aident à le réélire »
Le Sénégal attend la réaction de Youssou Ndour sur la sortie des compagnons de Khalifa Sall qui ont dévoilé tout l’argent reçu pour les concerts de Bercy. Sur la fondation, Etc …… Youssou Ndour est un criminel qui détourne l’argent destinés à l’édication Et à la formation. Qu’il se méfie du clan de Macky Sall. Ce dernier, comme Abdoulaye Wade détient un gros dossier sur cet opportuniste