spot_img

Youssou Ndour prépare un livre explosif sur Wade. Le rédacteur Abdou Latif Coulibaly ?

Date:

Xalimasn.com (avec Rfm et archipo)

Après le sulfureux « Lep Mo Leudeum » ‘(Tout est obscur), véritable diatribe contre les inondations récurrentes et les coupures d’électricité incessantes, Youssou Ndour est en train de préparer un brûlot contre Wade et son régime. Des révélations détonantes sur les proches du président à en croire l’hebdomadaire « Le Témoin » qui donne l’information.

Selon toujours le journal de Mamadou Oumar Ndiaye, le chanteur -homme d’affaires est déterminé à faire feu de tout bois pour obtenir une fréquence télé. Et pour la rédaction du livre il s’est payé les services « d’un journaliste doué pour les comptes qui s’est aussi soldé ses comptes, plutôt mécomptes avec le pouvoir »

Khady Jeanne Seck.

6 Commentaires

  1. L’Alliance avec Youssou Ndour et Abdoulatif Dingue: il ne manquerait plus que ça!
    C’est une honte de dire que ce mec de Latif est un journaliste doué.
    Il est nul. Ces écrits n’ont aucun fondement scientifique.
    Le patriote

  2. Vous savez, Latif ne peut rien contre le ‘Vieux’!
    Il se fatigue pour rien. Wade va remporter haut la main
    les élections de 2012,faute d’un opposant crédible.
    Latif,s’il veut vraiment se mesurer à Wade,il n’a qu’à être candidat! Autrement,il se tait et la boucle pour de bon.
    Le patriote

  3. Je ne pense pas que une telle alliance peu se faire. Car latif est un homme honnete est credible ,Sa lutte contre se pouvoir mediocre est juste et il n’a jamais tournersa veste,contrairement a youssou qui a soutenu le pouvoir en clamant haut et fort de laisser le vieu travailler.Maintenant, il n’est plus en odeur de saintete avec l’etat est il cherche un soutien.Je suis sure que latif n’est pas dupe.

  4. Nous pensons que tous les moyens qui sont a la portee des gens sont necessaires pour faire arreter cette machine de destruction massive qu`est Wade et sa Bande.Tous et toutes ceux qui aideront a se debarasse de ce ferment qui commence a decomposer le beau fruit qui est le Senegal ne meritent que respect et solidarite.Parole d1 Wadiste Objectif et Patriote…Le Senegal restera…

  5. Si vous voulez savoir si Latif est honnête ou pas,il faut visiter
    le site du PS: tout le monde sait qu’il était l’ennemi juré du PS,mais aujourd’hui Latif est leur idole. Latif fait des conférences à la maison du parti socialiste,et même sa photo figure sur le portail de leur site.
    Latif a bel et bien retourné sa veste.
    Le patriote

  6. Non le patriot ! Le combat de Latif est tout simplement pour le Senegal ! J’aime mon frère, mais cela ne m’empêchera jamais de m’opposer à lui quand il a tort !

    Toute notre difficulté à sortir du sous-développement vient de là : y compris pour le premier d’entre nous ! Ce n’est en effet pas comme le croyait Lamine Gueye que : «Même sa ma khar mo gueune tchi khar yi » du seul fait de son appartenance !

    Cette question va loin, plus loin que l’on ne pense, il faut dans notre quête de l’efficience et de l’optimalité ne jamais oublier que : « sa guémigne khasawna sa domou ndeye rek mola kaye wakh ».

    Où comme diraient nos amis les religieux : «l’esprit souffle là où il veut» et on aura beau faire autre chose que de chercher à reconnaître la vérité, sous quelle forme qu’elle se manifeste, on aura alors (encore) perdu notre temps.

    Sa domou ndeye 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ambassade du Sénégal au Canada : Révélation sur une prime de 25,468 millions de Fcfa offerte au jardinier

XALIMANEWS- Récemment, des opérations troublantes entre la représentation Diplomatique...

Relance économique, justice sociale, gouvernance : les enjeux de la Déclaration de politique générale de Sonko

XALIMANEWS-Ce vendredi 27 décembre 2024, le Premier ministre Ousmane...

Non respect du prix plancher de l’arachide :  opérateurs privés arrêtés à Keur Massouka

XALIMANEWS-Une opération menée entre le 19 et le 22...