L’ancien président, Me Abdoulaye Wade et Youssou Ndour se sont longuement entretenus dimanche soir au téléphone, a indiqué à iGFM une source digne de foi. La même source n’a pas dévoilé le contenu de l’entretien téléphonique, elle a par contre affirmé que cet échange est issu d’une initiative de l’ancien ministre Serigne Mbacké Ndiaye. Un proche du ministre conseiller Youssou Ndour, actuellement à Banjul pour une série de spectacle organisée par la Caisse de sécurité sociale de la Gambie, a confirmé l’information soulignant que c’est « à la suite » de ladite « initiative » que Youssou Ndour a appelé Me Wade.
Youssou Ndour renoue le contact avec Wade
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Jutice : l’ancien ministre de l’Énergie Samuel Sarr en garde à vue à la Section des Recherches
XALIMANEWS-L'ancien ministre de l'Énergie, Samuel Sarr est placé en...
Football-Décès de Louis Camara : Une légende du football sénégalais, symbole de talent, d’élégance et d’héritage
XALIMANEWS-Louis Babacar Camara, né en 1946 à Dakar, nous...
Affaire Amir Abo, Makhtar Diop Soubatel: » je ne suis mêlé ni de près, ni de loin »
XALIMANEWS - Makhtar Diop, patron de Soubatel Music, a...
Qui pour présider la prochaine Assemblée ?
XALIMANEWS: “La prochaine Assemblée, la 15e du genre, s’annonce...
ON SE DONNE AU PLUS OFFRANT.
LES ENCHÈRES VONT MONTER.
QUEL DRÔLE DE PAYS.
LE SENEGALAIS ONT INVENTE LA TRANSHUMANCE ALLER-RETOUR OU LA MULTI TRANSHUMANCE.
Notre You national dont le talent ne fait aucun doute a fait beaucoup de mal à Wade et à tous les millions de sénégalais qui l’aiment ! Je suis au regret d’évoquer ici toute la curie médiatique qui avait été orchestrée par monsieur N’dour pour faire tomber son ancien bienfaiteur . L’affaire de la 4X4 noire aux vitres fumées dont les passagers étaient à la recherche de bébés à sacrifier, les Albinos que certains devaient sacrifier pour se maintenir au pouvoir, les féticheurs à l’accoutrement repoussant que les Wade auraient fait venir du Mali, toutes ces fadaises sont encore dans nos mémoires! Le Président Wade Abdoulaye a été sali dans son honneur et en sa qualité de bon musulman parce que des gens manipulés par des forces extérieures voulaient le faire quitter le pouvoir pour que les autres chefs d’Etats Africains, dont il était le leader, n’eussent point continuer dans la voie de l’indépendance totale de l’Afrique et de la diversité de leurs partenariats dont il était la principale tête pensante ! Le Président Wade n’est pas un rancunier, tel que je le connais pour l’ avoir approché ici et ailleurs, il a pardonné à tous ceux qui lui ont fait tant de mal parce que tout simplement, il aime profondément son peuple et les autres peuples d’Afrique ! Je ne doute pas qu’un jour, Youssou et beaucoup d’autres avoueront avoir été trompés et que toutes ces insanités qu’ils ont déversées sur Wade et sur toute sa famille n’étaient que de la méchanceté dictée par cette triste façon de faire de la politique au Sénégal, aidés en cela par la naïveté et la légèreté d'(un grand nombre de nos concitoyens, particulièrement ceux qui ne savent pas distinguer le vrai du faux par une réflexion rationnelle!
serigne bi sa khalat rek ngua wakh rien d plus wade n’aime pas le senegal. je donne deux exemples seulement comment un président ose dire devant tout son peuple k son propre fils est plus intelligent k tout le monde. en disant cela il m’a insulte et il t’a aussi insulte.boumougnou sonal il est fini de même k tous les dirigents du pds
C’est vrai que le jour où « mon » Président a fait cette sortie malheureuse, je m’étais senti très mal à l’aise, mais j’avais mis cela sur le compte de la nervosité, après que Karim eu essuyé des salves de propos très malveillants, comme s’il ne devait pas aider son père. Les bons résultats que Karim avait obtenus dans plusieurs dossiers, ont pu griser notre père Wade Abdoulaye. Cette affaire est maintenant derrière nous, travaillons pour l’avenir !
Peut être you negocie une interview Avec wade
En bon homme d’affaires, peut être que Youssou cherche à ce que Makky sall lui donne beaucoup plus que maintenant.