Quant à « Walf Grand-Place », il revient sur l’affaire Zakia Nasr-Modou Bara Doli pour dire que « le procès du sexe devient affaire d’Etat ».
« Walf Grand-Place » note qu’ « une autorité (est) citée au procès » et « un film de 44 mn d’ébats sexuels » a été projeté. Il n’y avait « pas de jeûne, (mais) des ébats en plein ramadan ».
Dans « Walf Grand-Place » Zakia déclare « sur une des photos, j’avais son pénis dans ma main ». Modou Bara Doli réplique : « Elle m’a dit que son mari était diabétique et impuissant ».
extrait revue de presse, nettali.net
astafiroulahh lazii.
Pourquoi ressortir une affaire de 2011?
Quelle lâcheté!
l’un est un « marabout »
l’autre est une femme « mariee »
c’est quoi ces histoires de debaauche la?
le senegal est foutu
l’un est un « marabout »
l’autre est une femme « mariee »
c’est quoi ces histoires de debauche la?
le senegal est foutu
Je ne sais pas ce qu’attent le mari pour divorcer mais je constate qu’il est trop faible dans la mesure ou le soit disant marabout lui a montre le film de 44mn pendant lesqu’elles sa femme entrient des relations sexuelles sans autant reagir.Bara Doly et Zakia Nasr doivent un pardon a leurs familles.Quelle honte ils ont porte aux musulmans et a la OUMA ISLAMIQUE pendant le mois beni de Ramadan.SOUBHANALLAH.
La hawla wa la quwata ila billah
Et voilà la vraie vraie réalité du Sénégal ! Pourtant tout le pays sait que les pires fornications se déroulent dans les familles religieuses ou impliquent des religieux ! Des marabouts qui ont des femmes officielles et couchent pourtant avec d’autres femmes. Des marabouts qui détournent et couchent avec les femmes de leurs propres talibés. Il y a des histoires terribles de modou-modous d’Espagne, de France ou d’Italie dont les marabouts sont passés sur leurs femmes qu’ils ont laissé ici au pays. Des fils de marabouts qui courtisent de très jeunes filles des talibés de leurs propres pères. Des serignes daaras qui violent leurs petits talibés chaque jour, et si vous allez dans dans les régions c’est encore pire ! Ce n’est pas pour rien que la plupart des homosexuels de notre pays disent être passés par un daara. Cette histoire n’est que la face visible de l’iceberg. Et quand un grand Yolom Guénio national s’y met…. ce pays est effectivement foutu…
L’article date d’octobre 2011, pourquoi l’as t on ressorti?
Veuillez craindre Allah SWT et retirer et détruire c’est article.
POURQUOI LE DETRUIRE ? DOU GNOKO DEFF