Ziguinchor : Doudou Kâ démissionne de son poste de coordonnateur de la campagne de BBY
XALIMANEWS – La campagne des législatives pour Benno Bokk Yakaar de Ziguinchor se fera sans son coordonnateur, Doudou Ka. En effet, ce dernier a renoncé à son poste ce samedi. Une décision prise selon lui, pour préserver l’unité dans Benno pour une victoire aux législatives, renseigne une source.
A en croire, il y aurait des velléités de contestation de la part de certains responsables de la coalition Benno. Et Doudou Kâ n’en veut pas. « Je ne voudrais pas voir un seul responsable de Benno frustré », a-t-il confié. Il entend continuer à prêcher l’unité et à œuvrer dans ce sens.
Par ailleurs, la veille du démarrage officiel de la campagne, le directeur du Fongip et président de « Falaat Macky Sall ak Doudou Kâ », a organisé un grand rassemblement politique auquel ont massivement répondu présents les femmes du département, les jeunes et les maires du mouvement FMD.
Ainsi, au cours de la manifestation, il a lancé un appel à la mobilisation de tous les militants de Benno pour une campagne efficace autour du bilan du Président Macky Sall. Qui, selon Doudou Kâ, mérite de gagner à Ziguinchor et en Casamance.