Rock Mbalax pense que c’est une insulte faite à Modou Lô que de penser à un combat entre lui et Mouhamed Ndao Tyson. Selon ce lutteur, Tyson n’a rien fait pour mériter d’en découdre avec Modou Lô. Rock Mbalax pense que Tyson est tout simplement un « chasseur de prime ».
« Je pense parfois que les gens en font un peu trop. Comment peut-on plébisciter un combat entre Modou Lô et Tyson. Qu’est-ce que Tyson a fait pour mériter d’affronter Modou Lô. Il n’a rien fait jusque-là pour que les promoteurs organisent ses combats. Avant sa fuite (contre Bombardier), il a été battu comme un débutant. A son retour, il a été à chaque fois humilié », déclare Rock Mbalax dans les colonnes de Walf Sport de ce vendredi.
Très critique envers le patron de l’écurie Bul Falé, Rock Mbalax pense que Tyson « trompe les gens pour se faire de l’argent et s’en aller. C’est un chasseur de primes. Son vœu le plus cher, c’est de voir son combat contre Modou Lô monté pour qu’il puisse amasser de l’argent, se faire battre et se retrancher à nouveau. Ce n’est pas sérieux. S’il veut un adversaire, il doit donner une chance à Yawou Dial ou Wouli wouliwatt. Il est en deuxième division, il faut qu’il le sache. Tyson ne peut pas arrêter Modou Lô que je suis le seul capable de battre à l’heure actuelle. Celui qui mérite d’affronter, Modou Lô, n’est autre que moi. Je suis prêt à en découdre avec lui si les promoteurs me sollicitent ».
Rock Mbalax soutient que son vœu le plus ardent c’est d’affronter Lac de Guiers 2 et Modou Lô. « J’ai travaillé dur pour mériter de les affronter. S’ils osent prendre mon avance, je vais leur donner une leçon de lutte dont ils se souviendront pendant longtemps. Je suis à l’écoute des promoteurs, bien que je dois me rendre aux États-Unis dans les prochains jours pour trois semaines afin de bien me préparer », dit-il.