XALIMANEWS: En préparation aux sélections africaines du Sénégal et du Nigeria, la Sélection brésilienne qui se concentre à Singapour a un groupe qui mélange l’expérience avec beaucoup de jeunesse. C’est ce que montrent les numéros de profil du technicien Tite.

En haut, les 100 jeux de Neymar. L’attaquant est déjà entré 99 fois sur le terrain par la Sélection Brésilienne et aura la possibilité d’effectuer son centième match avec la Jaune à Singapour. La scène que vous recevrez tous les deux les 10 et 13 octobre apporte de bons souvenirs au joueur. En 2014, il a marqué quatre de ses 61 buts pour le Brésil au même stade national de Singapour.

Ils complètent l’équipe des plus expérimentés, le capitaine Daniel Alves, avec 117 matchs pour la sélection brésilienne, et le quarterback Thiago Silva, qui compte déjà 86 matchs. À côté du gardien de but Weverton, ce sont les seuls athlètes de plus de 30 ans sur cette liste.

Dans la situation opposée dans l’histoire avec la Jaune, Marcinho, Renan Lodi, Matheus Henrique et Santos sont les débutants de cette convocation. Les quatre joueurs auront leur première chance de porter la chemise de la sélection brésilienne.d

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here