Ces boissons de désintoxication préparer à la maison et utilisé pour perdre le poids sont un moyen naturel pour faire ? fondre la graisse rapidement ?.

Désintoxication élimine les toxines et vous aide à atteindre vos objectifs de perte de poids dans une période courte.
Alors, la désintoxication naturelle de votre corps régulièrement est une bonne idée.

Avant de faire de désintoxication drastique vous devriez consulter un médecin.

Voici 7 boissons de désintoxication préparer à la maison pour vous aider à perdre du poids:

Thé vert pour perdre le poids:
Le thé est un boisson de désintoxication naturelle qui expulse les toxines de votre système.

Pissenlit thé, thé vert, thé à la menthe et le thé de gingembre sont particulièrement efficaces pour soutenir la perte de poids.

Buvez 3-5 tasses de thé par jour pour soutenir vos efforts de perte de poids.

Jus de canneberge :
jus de canneberges améliore le métabolisme du corps, ce qui est essentiel à la conversion des graisses en énergie plutôt qu’excès de poids.

En plus, manger beaucoup de fruits et légumes, boire du jus de canneberge est un moyen très efficace pour perdre du poids.

De plus, cette boisson de désintoxication contribue également à diminué la nicotine et l’alcool claire en seulement quatre jours.

Buvez au moins 32 onces 100% naturelle du jus de canneberge bio tous les jours.

Jus de chou pour régime:
Le chou est très efficace pour détoxifier votre foie. Et parce que votre foie est responsable de la détoxification de votre corps, c’st une partie essentielle pour la désintoxication de votre corps et pour la perte de poids.

Si vous avez un presse-agrumes, mixer quelques choux, les carottes et les poires pour préparer un boisson rafraîchissant délicieux et efficace pour la désintoxication.

Concombre et citron :
Cela peut paraître comme une combinaison surprenante, mais les effets de ces deux ingrédients a été testé par des nutritionnistes professionnels et jugé une cure de désintoxication et un boisson très efficace pour perdre le poids .

Utiliser un mélangeur pour mélanger 1 concombre coupé en petits morceaux et le jus d’un demi citron. Buvez au moins 2 fois par jour.

Cette boisson de désintoxication augmente votre métabolisme, ce qui est essentiel pour perdre du poids rapidement, et vous remarquerez comment il vous charge d’énergie.

Limonade contre l’obésité:
Ceci est probablement la boisson de désintoxication le plus populaire pour la perte de poids.

Ceci est une boisson parfaite de désintoxication préparer à la maison pour perdre du poids rapidement.

Mélanger le jus de citron, le sirop d’érable biologique et une pincée de poivre de Cayenne dans un 10 oz verre d’eau.
Dégustez cette boisson toute la journée pour de meilleurs résultats.

Eau salée pour maigrir :

Au début de votre cure de désintoxication, vous pouvez faire une cure de désintoxication de l’eau salée pour nettoyer votre système digestif et de préparer votre corps pour la perte de poids.

Mélanger de 1 à 2 cuillères à soupe de sel de mer naturelle dans un litre d’eau tiède.

N’utiliser pas le sel de table; il n’a pas le même effet.

Une fois que vous avez nettoyé votre système, vous pouvez manger du yogourt pour reconstituer les bactéries bénéfiques dans votre tube digestif, boire du jus, et de manger, de fruits et légumes tendres cuits à la vapeur et fraîches.
En plus de ces boissons de désintoxication, assurez-vous de manger beaucoup de légumes, fruits et des grains entiers pour vous donner plus d’efficacité pour perdre du poids rapidement.
source: sport et nutrition

PARTAGER

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here