[A micro ouvert avec] Ndèye Fatou Thiam dite Keb’s,(animatrice) Toutes griffes dehors…: son mari qui l’aurait abandonnée… l’ambiance malsaine à la 2stv, El Hadji Ndiaye…

Date:

«On me fait la guerre, mais je ne laisserai personne me chasser de la 2stv»
Ndèye Fatou Thiam est la première animatrice de la chaine privée 2stv. Elle est apparue, pour la première fois sur le petit écran, avec un sourire radieux, les cheveux plaqués. C’était en 2003. Sa plastique d’alors faisait fantasmer les hommes et rendait jalouses certaines femmes. Elle commence avec une émission «Stars en ligne» dont le principe consiste à inviter, sur le plateau, une célébrité qui communiquait en direct avec ses fans. Une nouveauté dans la télévision sénégalaise ! L’émission marchait à merveille et c’était  la ronde des célébrités sénégalaises et africaines. Keb’s gagne en maturité et ses émissions sont une vraie réussite. Les années passent, son talent et son succès auprès des téléspectateurs restent intacts. Keb’s a fait ses preuves. Mais pour montrer son professionnalisme, la charmante animatrice se lance à la conquête de la sous-région et de l’Europe pour tourner son émission «24h ak».
Entretien avec une femme de caractère et déterminée à se battre jusqu’au bout pour conserver la place qu’elle mérite à la 2stv.

Pourquoi Keb’s ?
Je m’appelle Ndèye Fatou Thiam. Keb’s, c’est un surnom qui vient de mon homonyme qui porte le nom de Kébé. Elle s’appelait Ndèye Fatou Kébé, elle est décédée tout récemment. Depuis toute petite, on m’a toujours appelée ainsi. Ce n’est pas un nom d’emprunt pour la télé.
Pouvez-vous nous parler de votre parcours ?
J’ai été la première personne à apparaître sur les écrans de la 2Stv. En ces temps-là, je faisais la publicité de l’émission «Star en ligne» et une autre émission «Hit parade». C’était au tout début en 2003. Je me suis retrouvée dans ce médium, parce que j

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Alerte météo : des rafales de vent sur le littoral prévues ce week-end

XALIMANEWS-L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie...

Les premiers mots de Waly Diouf Bodian après sa nomination à la tête du Port de Dakar

XALIMANEWS- Le nouveau Directeur Général du Port Autonome de...

Grève virtuelle du SYNPICS/E-media : La direction du groupe brise le silence

XALIMANEWS- La direction générale du groupe Emedia, à travers...

Dak’Art 2024 : la Biennale de Dakar reportée du 07 novembre au 07 décembre

XALIMANEWS- La Biennale de Dakar prévue  du 16 mai...