Abdou Khafor Touré sur le point de rejoindre la mouvance présidentielle?

Date:

Le protocole de Doha qui a abouti à la libération de Karim Wade a eu le don de «libérer» plusieurs libéraux en partance pour le Macky. En attendant d’autres départs, le très percutant débatteur du Pds qui a récemment repris son destin politique en main en démissionnant de la formation politique de Me Wade est sur le point de rejoindre la mouvance présidentielle de son «grand». En compagnie de son éternel ami Ablaye Sow de Kaffrine, Abdou Khafor Touré a été reçu hier par le Président Macky Sall. D’après nos radars, aucun officiel ou démarcheur n’a eu le privilège de participer à cette audience qui a porté sur des questions d’intérêt national. Ce n’est que plusieurs minutes après que Macky et ses hôtes ont été rejoints par les membres du cabinet du Président (Me Oumar Youm, Maxime Jean Simon Ndiaye et Pape Samba Diop). L’ancien Dg de l’Anej a donné son accord pour participer à l’effort de construction d’un Sénégal émergent. Même s’il n’a pas été décidé hic et nunc d’imiter son ami Ablaye Sow en déposant ses baluchons à l’Apr, il est évident que Khafor Touré n’échappera pas aux sirènes républicaines surtout que dans son fief de Guédiawaye, l’Apr est en déliquescence du fait de la percée du Gp de Malick Gackou.

L’As

4 Commentaires

  1. c’est cela le Sénégal…On a raison de désespérer quelques fois au regard de certains agissements aux antéposes es valeurs morales.Regarder ce retournement comment tolérer qu’un jeune comme Hafor ont la maternité politique initiée et entreprise par Wadd et le PDS n’a pas encore connu son épilogue quy se permet un tel retournement.C’est ignoble,ce petit avec sa grande gueule n’a rien dans le ciboulot tété. Aucune vision en allant dans le camp présidentiel. Car si telles sont ses raisons on doit conclure qu’yl n’est qu’un opportuniste de la vingt cinquième heure quy veut assister en pique assette a la noce marron beige. Car on peut participer a l’effort de construction national sans faire allégeance a M.S. Tous des opportunistes oublieux dont l’ingratitude a des relents de charogne. Espèce de CON doublé de chien galeux.Pour un jeune comme toi sur qui le Sénégal pouvait compter pour relever les grands défis ,tu lui tourne le dos. Mauvais vent a toi,les apéristes t’ostraciseront et te lysasseront aux portes des nominations car c’est tout ce que vous cherchez.

  2. Il faut arreter de dire que cette categorie d’hommes indignes,affamés,sans scrupule,prets a tout ,ces bana banas politiques sont les vrais produits de Wade et le P.D.S . Je dis NON moi je suis du PDS mais meme Wade ne peut pas me changer . La preuve est la je suis karimiste mais karim me doit des explications pour que je puisse continuer a le croire .

  3. Jeune homme tu t’es laissé avoir par les caïmans de la politique , te sachant plein d’avenir , ils sont venus à toi pour te casser en t’enrôlant dans leur régime agonisant ! Qu’ils sont égoïstes , ces vertueux de l’APR ! C’en est fini de toi , tu seras bientôt rangé aux oubliettes quand ils t’ auront bien utilisé !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...