XALIMANEWS : Le Vice-président à l’Assemblée nationale, le député Abdou Mbow, ancien agent à la Ville de Dakar a du mal à digérer les allégations du maire Khalifa Sall qui a dit à la barre que le chef de l’État a bénéficié des fonds de la caisse d’avance. Des propos suffisant pour le faire réagir.

Interrogé par la Rfm, le député dément l’édile de dakar. “C’est des mensonges, le président n’a jamais bénéficié de cette caisse. La victimisation, la dénonciation, la délation, ne peuvent pas passer. Au moment où je travaillais à la Ville de Dakar, je ne connaissais pas l’existence de la caisse d’avance. Je dis bien jamais et je défie quiconque, de dire qu’Abdoul Mbow et d’autres personnes que je ne connais pas, ont bénéficié de la caisse d’avance. On a raconté des mensonges contre moi, député, à plus forte raison le chef de l’État parce qu’on en train de vouloir politiser ce procès. Quand j’entends un avocat dire des mensonges publics en citant des personnes qui n’ont absolument rien à voir dans cette affaire, c’est aberrant”, peste le député.

7 Commentaires

  1. Tu as bien dit à la radio que Khalifa ment pour se défendre………à juste raison…….mais toi aussi tu mens pour te défendre………..pourquoi n’etes vous pas ensemble devant le juge.

  2. Mbow tais toi ..en te voyant tu ne degage s pas la confiance donc tais toi…tous ce que vous voulez c’est de reelir Macky a cause du petrol et du Gaz mais inchalala vous allez tous perdre si catanou yalla

  3. Ce mec ment comme il respire. Il a parfaitement bénéficie de cette caisse alors qu’il assume sa connerie au lieu de faire diversion en défendant son incompétent de président. Si il a du courage qu’il aille à la barre pour s’expliquer !!!! Les gens te connaissent petit nabot !!!! Encore une fois tu as bénéficié de cette caisse et pas que. Et l’argent des jeunes du PDS que tu as volé il est passé ou ???? Hein au lieu de l’ouvrir tu ferais mieux de la fermer si non tu risque de le payer très cher ….

  4. Ce mec ment !!! Il a parfaitement bénéficié de cette caisse , assume ta connerie au lieu de faire diversion en défendant ton incompétent de président. Tu as profité de ce système comme tant d’autre. De plus tu ferais mieux de la fermer …. Et làrgét des jeunes du PDS que tu as volé on en parle ??? Hein ??? Alors ferme ta bouche si non tu risque gros car si ceux qui savent commencent à balancer ..::

  5. Ce mec ment il a bénéficié de la caisse d’avance. Si tu es courageux vas à la barre pour te défendre , tu en es pas capable car tu sais. Alors assume au lieu de faire diversion en défendant ton incompétent de président. !!! Et surtout ferme la , car l’argent des jeunes du PDS que tu as volé tu veux qu’on en parle ?? Hein. Alors fais toi petit tout le monde sait la proximité que tu avais avec Khalifa Sall. Et pour finir sois digne et tais toi.

  6. C’est un menteur, Tu en a même bénéficié au temps de Pape Diop kan tu cirais les bottes de Moussa Sy. Pape Diop a tout fait pour toi .Ne me pousse pas à dire ce que je sais mec

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here